La Mer-Ka-Bah de Cley Hill

La Mer-Ka-Bah est l’expression holographique du corps d’énergie-lumière qui enveloppe aussi bien chacune de nos cellules, que notre corps et la planète toute entière. Cette connaissance très ancienne, qui nous vient d’Egypte, voire même de l’Atlantide, a été redécouverte par un chercheur américain du nom de Drunvalo Melchizedeck, auteur de « L’Ancien Secret de la Fleur de Vie » (éd. Ariane). La pratique de la Mer-Ka-Bah favorise le recentrage au niveau du chakra-coeur (siège de la conscience unifiée), et permet à la conscience humaine de « voyager » dans d’autres dimensions.


La présence d’une telle forme au sein d’un crop circle, confirme clairement que nous sommes effectivement bien dans un processus de changement de plan de conscience, et donc de l’émergence d’une nouvelle réalité sur Terre. D’autant qu’après une étude approfondie de la géométrie de ce crop circle, il apparait que cette étoile tétraédrique est centrée dans le carré de la 3ème quadrature de la Grille de la Conscience Humaine. En d’autres termes, la géométrie de ce crop circle tend à nous connecter à la réalité de ce 3ème niveau de conscience : celui de la conscience unifiée, qui est notre prochain plan d’évolution. On peut également noter que cette étoile semble être « activée » par la présence de cercles au niveau de chacune de ses extrémités, et que l’on pourrait assimiler à des boules de lumière.


J’aimerai terminer cet article en évoquant l’extrême précision qui existe dans la géométrie de ce crop circle. Notamment au niveau des petits cercles où cela se joue à un dixième de millimètre ! Malgré le grand nombre de crop circles qu’il m’a été donné d’étudier, je reste encore impressionné par une précision aussi chirurgicale. C’est de l’horlogerie quantique !…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 réflexions sur “ La Mer-Ka-Bah de Cley Hill ”

  • 10 août 2017 à 23 h 18 min
    Permalink

    Bonsoir. Merci pour vos travaux d’une grande qualité, et richesse. Je découvre et dévore ceci avec passion.
    Continuez, c’est fabuleux.
    Chris

    Réponse
    • 11 août 2017 à 13 h 08 min
      Permalink

      Merci pour votre feed-back. En ces temps de grands changements, les crop circles sont là pour nourrir notre l’âme et nous éclairer sur notre chemin. A consommer sans modération !

      Réponse
  • 18 octobre 2017 à 13 h 25 min
    Permalink

    Bonjour, ce matin je me suis réveillée après une nuit agitée pendant laquelle j’ai dû me réveiller 20 fois et où tout se mélangeait dans les situations de mes rêves. Des contextes du présent mélangés à des connaissances du passé et vice versa. Pendant le visionnage de votre conférence sur Nuréa tv, je n’ai pu détacher mon regard du magnifique crop circle à votre gauche et j’ai été obnubilée par les formes, les couleurs, la profondeur et moi qui avait du mal avec cette notion de chakras, je sais que tout a été assimilé dans ma conscience hier soir. Oui je ressens réellement que ces connaissances font écho à une vérité enfouie en moi et qui émergent et se réactualisent, tout comme ce que Gaia nous offre au grand jour par tout ce qui sort de ses entrailles en surface, alimentant de sublimes découvertes nous obligeant enfin à d es remises en question primordiales. Quelle joie de pouvoir assister à cela et d’avoir le privilège de le vivre là aujourd’hui. Votre approche me parle au plus profond et m’à permis de mettre une logique dans tout ce qui s’est passé après ma visite du crop circle de Rauwiller en Alsace il y a deux ans. Vos travaux, votre approche, vos mots et affirmations sonnent tellement droit et juste que je me suis sentie reancrée après votre émission. MERCI INFINIMENT. Ande.

    Réponse
    • 18 octobre 2017 à 13 h 46 min
      Permalink

      Merci pour votre feed-back et content pour vous que de nouvelles connexions s’activent en vous ! C’est ce que nous avons de mieux à vivre et c’est un privilège qui est réservé à celles et ceux qui acceptent de s’ouvrir aux changements !

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *