La Quadrature d’Atherington

Nous voici avec un motif en forme de croix, dont chaque branche est identique et se compose de 3 cercles de taille croissante. Chacun de ces cercles est entouré par un trait composé d’arcs de cercle. Les cercles situés sur les extrémités de chaque branche, semblent centrés sur un cercle en arrière-plan. A noter que l’intervalle entre chaque cercle semble identique à l’épaisseur de chaque trait présent dans ce motif.

Que nous révèle l’étude de ce crop circle ?

1 – Que ce motif s’inscrit dans l’un des 5 grands cercles étalons


2 – La dernière série de 4 cercles est centrée sur l’un des cercles étalons du carré 2/3ème niveau de la Grille de la Conscience Humaine.


3 – Un grand nombre de cercles étalons compose ce motif.


4 – Une quadrature est présente au centre du motif, et sert de « point de départ » de cette croix.


5 – Le cercle en quadrature est un cercle étalon du 3ème niveau, et le carré découle d’un cercle du 2ème niveau.

Que pouvons-nous dire de ce motif ?

Cette quadrature est l’élément déterminant dans la géométrie de ce crop circle. Comme je l’indique dans ce tutoriel, la quadrature représente « la rencontre harmonieuse entre l’Esprit et la Matière ». Le fait qu’elle associe un carré du 2ème niveau avec un cercle étalon du 3ème niveau, indique une volonté d’établir un « pont » harmonieux entre notre réalité actuelle du 2ème niveau, avec celle à venir du 3ème niveau. Sa seule présence au centre du motif dont les sommets coïncident avec le centre des 4 premiers cercles, indiquent clairement  que tout part d’elle. Pour ensuite se propager par ondulation, jusqu’au cercle du 3ème niveau.

De par l’effet de ces cercles de taille croissante, et le graphisme ondulatoire de ses formes, il y a une volonté de créer une ouverture pour ensemencer l’énergie de cette quadrature au plus profond de notre structure énergétique. Car toute géométrie élaborée sur la base du « 4 » entre en résonance avec celle de notre chakra-racine, siège des racines de notre Etre.

Pour celles et ceux qui sont familiers avec la métaphysique et la spiritualité, nous pourrions dire que ce motif vise à préparer notre enracinement dans la nouvelle réalité. C’est une invitation à ancrer notre intention de vivre cette Conscience Unifiée ici et maintenant sur Terre. Avec tout ce que cela peut avoir de conséquence en terme de réception de nouvelles informations, et accélération du réveil de notre ADN multidimensionnel.

A noter que ce crop circle résonne avec celui de Battlebury,qui est également élaboré sur la base du « 4 » et de la croix . Sujet qui semble être à l’honneur en cette année 2017 !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *