La Géométrie Multi-Dimensionnelle des Crop Circles

Même si nous retrouvons de nombreuses figures qui nous sont familières comme l’hexagone, l’étoile à 5 branches ou bien encore le Sceau de Salomon; la géométrie sacrée des crop circles repose sur des bases tout à fait nouvelles et inédites jusqu’à ce jour.

  • Tous les crop circles présents sur ce site, sont issus de la combinaison entre le Fruit de vie et une triple quadrature unique en son genre. Lorsque l’on sait que le Fruit de vie a longtemps été caché par nos Anciens en raison du potentiel de connaissance qu’il contient; et que cette triple quadrature représente les 3 niveaux de conscience qu’il est possible de vivre actuellement, on comprend mieux le caractère unique et inédit de la géométrie des crop circles; ainsi que leur impact sur notre réalité et sur la psyché humaine !…

  • L’abondance de Vesica Piscis couplées à des amandes de ratio Phi au sein des crop circles, indique clairement que cela nous prépare à voir apparaitre une nouvelle réalité sur terre.

  • L’omniprésence du « 13 » qui découle tout naturellement du Fruit de vie avec ses 13 cercles identiques + la rotation de 45° du carré du 2ème niveau de la Grille de Conscience, nous révèle que les crop circles sont là pour aider l’Humanité à franchir le cap d’une conscience fragmentée et centrée sur l’égo (= chakra solaire) à une conscience unifiée et centrée sur le coeur (=chakra cardiaque).
  • A travers cette triple quadrature, les 3 niveaux de conscience sont présents . Le 1er niveau est celui de la conscience indigène incarnée par tous les peuples primordiaux de la Terre. Le second niveau est celui dans lequel se trouve la majorité de l’Humanité qui est la conscience du microcosme et de l’individu. Et le 3ème niveau : celui de la conscience unifiée et du macrocosme, prochain plan de notre évolution déjà en cours.

En d’autres termes, la géométrie des crop circles tend à élever la conscience humaine à ce 3ème niveau. Car, même si le 2ème niveau fait partie du plan de notre évolution; nous ne pouvons pas y demeurer plus longtemps au risque de tout détruire sur notre passage, en raison de son instabilité et de sa dissonance.

A travers le langage universel de la géométrie, les crop circles sont donc là pour nous transmettre des informations d’une dimension à une autre. Ceci dans le but d’infuser dans la conscience humaine, cette nouvelle conscience harmonique, susceptible de changer radicalement notre réalité actuelle. Car la géométrie sacrée a cette capacité d’inter-agir avec nos structures internes. Surtout quand elle est connectée, comme c’est le cas avec celle des crop circles !…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *