Les Effets Secondaires des Crop Circles

Pour celles et ceux qui sont déjà en transition, le phénomène des crop circles est perçu comme un coup de pouce du Destin. Pour les autres, les crop circles peuvent être déstabilisants et occasionnés de graves troubles, surtout au niveau de l’égo !…

1 -Troubles de la Réalité
C’est l’un des premiers effets secondaires que j’appelle « troubles de la réalité ». En ce sens qu’un individu dont la conscience est centré sur l’égo (=2ème niveau de la grille de conscience) est confronté pour la 1ère fois à un crop circle, il se demande ce que c’est ? Est-ce une création humaine ? Forcément si l’égo est encore dominant. Ou une création extra-terrestre ? Dans ce cas, l’égo est menacé dans sa toute puissance, et il va malgré lui revoir le système de croyances qu’il a mis tant de temps à construire pour être le roi.

2 – Bug Mental
La vue d’un crop circle confronte rapidement le mental rationnel et logique de l’individu a ses limites. Pourtant il a affaire à quelque chose de bien réel, de tangible et de concret, dont la géométrie est d’une rigueur implacable ! Là ça bug sérieux ! D’autant qu’il ne trouve pas de réponses à 3 questions si élémentaires : « Qui a fait cela ? Pourquoi et comment ? »…C’est le 2ème effet kiss cool des crop circles !

3 – Crise Identitaire
C’est la suite logique des 2 précédents symptômes. Là nous approchons d’une crise majeure où l’égo n’a plus que quelques jours à vivre ! Car l’impact des crop circles est tel que le jugement de l’individu est altéré. Il ne sait plus à quelle réalité se vouer ! Il se rend compte qu’après tous ces siècles à parcourir le monde (et même au delà), il n’est peut être pas le seul à vivre dans cet univers (on est encore dans le conditionnel, au cas où !). Il se pourrait donc qu’il y ait d’autres formes de vie, dotées d’une technologie bien supérieure à celle des humains; qui leur permettraient de réaliser de telles formes au milieu d’un champ de blé sans laisser de traces ?!…

4 – Délire Intersidéral
C’est le symptôme le plus virulent. A ce stade, l’individu vit une crise aigüe qui l’amène dans un état de transe,limite extatique (Ne rigolez pas, c’est sérieux !). C’est un moment où l’individu accède à une nouvelle dimension de lui-même. Il découvre qu’il fait partie intégrante d’un Tout, naturellement cohérent et harmonieux. Il comprends qu’il est un microcosme à part entière, qui s’inscrit dans le macrocosme de l’Univers; et qu’ils sont tous les deux régis par les mêmes lois !…Sa vision séparatiste et fragmentée de la vie s’effondre, et laisse la place à une vision plus globale et unifiée de la réalité dans laquelle il vit… C’est un vrai délire !!

5 – Syndrôme de la Conscience Unitaire
Conséquence inévitable des symptômes précédents, ce syndrôme est en pleine expansion ! Il affecte des gens de tous bords, et ce quelque soit leur race, leur âge, leur langue et leur statut social ! Les individus atteints par ce syndrôme changent radicalement de vie. Ils ne font plus les choses comme avant ! La recherche du pouvoir, de la reconnaissance et du plaisir laissent la place à l’entraide, la coopération, le partage et la joie de suivre les aspirations du coeur !…Ils découvrent une autre façon d’appréhender la vie, et d’aborder les multiples défis qui leur font face.

Si vous avez l’un de ces symptômes, ne vous précipitez pas chez votre mèdecin ou votre psy, vous risqueriez de le contaminer ! Sachez qu’il n’y a pas d’antidote. Désolé, c’est irréversible !…

En vérité, sachez que c’est plutôt signe de bonne santé…spirituelle ! Cela indique que c’est le moment pour vous d’effectuer votre transition et de lâcher prise sur ce qui vous attache à l’ancien monde. Il est temps pour vous de passer d’une conscience centrée sur l’égo (2ème niveau) à une conscience centrée sur le coeur (3ème niveau).
Préparez-vous donc à voir votre vie changer, et surtout, bouclez votre ceinture !…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *