Ce Que nous Révèle la Géométrie des Crop Circles

Etudier la géométrie des crop circles permet d’avoir des repères fiables et tangibles, pour mieux comprendre un phénomène comme celui-ci.

1 – Une nouvelle Forme de Géométrie Sacrée
Les bases sur lesquelles reposent la géométrie sacrée des crop circles sont bien différentes de celles des mandalas que j’ai étudiés auparavant. Tout simplement parce qu’elles reposent sur la combinaison entre le Fruit de vie et une triple quadrature unique en son genre. Quand on sait que le Fruit de vie est la matrice des 5 éléments; et que cette triple quadrature est en relation avec les 3 niveaux de la conscience humaine; on comprend mieux le caractère unique et inédit de la géométrie sacrée des crop circles. Du coup, les crop circles redonnent un nouvel élan et une nouvelle dimension à cette discipline qui a longtemps été réservée à une élite ou à des initiés !

2 – L’Omniprésence du « 13 »
Comme le Fruit de vie sert de base à la construction géométrique des crop circles, et qu’il est composé de 13 cercles identiques, il est facile de comprendre que le « 13 » est omniprésent de façon sous-jacente à toutes ces figures géométriques. Hors le « 13 » est chargé d’une vibration particulière parce qu’il allie à la fois la vibration du « 12 » qui représente un cycle complet – comme les 12 mois de l’année, les 12 signes astrologiques…- et le « 1 » du cycle suivant. En d’autres termes, il a la capacité de servir de « pont » entre 2 cycles. Ce qui a son importance pour la suite.

3 – L’Abondance d’Amandes Phi
C’est l’une des particularités de la géométrie des crop circles. Comme ils sont élaborés à partir de cercles, les formes en amande sont particulièrement nombreuses. Ce qui est remarquable, c’est l’abondance d’amandes de ratio Phi, qui ne sont pas facilement identifiables car cela nécessite d’avoir des tracés fiables. D’autre part, elles sont souvent couplées à des Vesica, et leurs contours n’apparaissent qu’en partie dans le tracé final d’un crop circle. Ceci en raison de l’intensité de « lumière-informations » qu’elles véhiculent. Leur présence indique que les crop circles ont un impact très bénéfique sur la psyché humaine comme je l’évoque dans cette vidéo.

4 – Le 2ème Niveau = Transition
L’étude approfondie de cette triple quadrature met en évidence que les 1er et 3ème niveaux sont stables et harmonieux. Tandis que le second est instable et dissonant. Hors c’est dans ce 2ème niveau de conscience que se trouve la majorité de l’Humanité. Même s’il fait partie du plan de l’évolution humaine, il est important d’y demeurer le moins longtemps possible, au risque de tout détruire sous notre passage !

5 – Vivre la Rotation de 45°
Comme le montre la triple quadrature, il nous faut réaliser la rotation du carré du 2ème niveau pour contacter le 3ème niveau, celui de la conscience unifiée. C’est à dire qu’il nous faut rompre avec tous les schémas et conditionnements qui nous maintiennent dans à ce 2ème niveau, et adopter de nouveaux comportements, plus responsables et respectueux de notre environnement et de nous-mêmes. Cette triple quadrature nous montre d’ailleurs le chemin. Celui de renouer le contact avec la conscience indigène du 1er niveau, pour ensuite traverser le « pont » et rejoindre le 3ème niveau. C’est la « clé » qui nous ouvre les portes de notre prochain plan d’évolution !…

6 – Des Formes au Service de notre Evolution
L’association du Fruit de vie et de cette triple quadrature, nous révèle que la géométrie des crop circles imprègnent la génétique de tous les êtres vivants sur Terre, de cette nouvelle conscience harmonique. Tant que nous demeurerons sur le 2ème niveau, nous ne pourrons répondre efficacement aux multiples défis qui nous font face. Les crop circles sont là pour nous accompagner dans ce processus évolutif, et nous ouvrir les portes d’une nouvelle réalité sur Terre. A travers leurs formes, ils tendent à reconfigurer nos structures bio-génétiques, en vue de nous préparer à cette nouvelle réalité. Ce sont les graines de cette nouvelle conscience, qui ont le pouvoir d’opérer en nous, les changements nécessaires pour développer de nouvelles potentialités et changer notre réalité actuelle.

7 – Nous ne Sommes pas Seuls
Le caractère unique et inédit de la géométrie sacrée des crop circles met en évidence qu’ils ne sont pas d’origine humaine. Mais qu’ils proviennent d’une conscience plus élevée que la nôtre actuellement. En d’autres termes, les crop circles sont d’origine extra-terrestre. Cependant, comme le montre mes travaux, la géométrie des crop circles tend à élever notre conscience à un niveau supérieur. Nous pouvons donc percevoir une certaine forme de bienveillance, de la part de leurs auteurs. Ce qui veut dire qu’il existe certainement dans l’Univers, des extra-terrestres plus lumineux que les aliens d’Hollywood !…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *