L’Art, la Science et le Sacré enfin réunis !

Il est remarquable de constater que les crop circles ont la capacité de réunir 3 domaines que nous avons trop tendance à dissocier, et qui font pleinement partie intégrante de notre psyché humaine :
l’art qui régit toute activité créatrice, et répond aux besoins de donner forme à ses émotions et les transcender.
la science qui régit toute activité liée aux études et à la recherche; et répond aux besoins de l’intellect d’analyser et de comprendre.
le sacré qui régit tout ce qui touche à l’éthique et à la morale; et répond aux besoins d’amour, de paix et d’harmonie du coeur.

Lorsqu’on regarde un crop circle, on ne peut être que surpris et émerveillé par la singularité d’un tel phénomène, et par la beauté de ses formes si uniques et éphémères. C’est du land-art de haut niveau !…

Des études scientifiques ont révélé une mutation cellulaire des blés touchés par un crop circle, et son empreinte rehaussait le champ magnétique du champ dans lequel il se trouvait. D’autres chercheurs ont découvert de nouvelles formules mathématiques, encore inconnues jusqu’à ce jour !

Enfin, lorsqu’on étudie en profondeur la géométrie des crop circles, on ne tarde pas à découvrir le caractère unique et inédit de leur géométrie sacrée !

Les crop circles nous rappelle donc la nécessité d’unifier ces 3 domaines. Car nous ne pouvons pas espérer rallier ce 3ème niveau de conscience, si nous sommes encore morcelés ou en conflit avec l’un ou l’autre de ces domaines qui composent notre psyché humaine. Nous avons à vivre un profond processus d’unification avec tous les aspects de notre être, pour parvenir à cette nouvelle conscience d’unité. Et c’est ce que nous invite justement à vivre les crop circles !…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *