Ce que j’ai appris des crop circles

Depuis 2002, j’ai étudié la géométrie de + 500 crop circles. Toutes ces années d’études et de recherches m’ont ainsi amené à mieux comprendre la raison d’être d’un tel phénomène, ainsi que son incidence positive sur la conscience humaine.

1 – Une Géométrie Sacrée Multi-dimensionnelle :

La première chose que j’ai apprise des crop circles, c’est que leur géométrie sacrée n’a rien à voir avec celle des mandalas sacrés que j’avais étudiés auparavant. La géométrie des crop circles repose sur la combinaison entre le Fruit de Vie (matrice des 5 éléments) et une triple quadrature unique en son genre, qui est en relation avec les 3 niveaux de conscience qu’il est possible de vivre actuellement. Alors que celle des mandalas sacrés tels que les yantras, les rosaces, les triskells et autres motifs celtes, islamiques ou hindouistes reposent sur un usage finalement assez simple du Nombre d’Or.

2 – Nous ne sommes pas seuls dans l’Univers :

Cette nouvelle forme de géométrie sacrée met en évidence que les crop circles ne sont donc pas d’origine humaine, mais extra-terrestre. Je ne parle pas des aliens d’Hollywood qui viendraient envahir la Terre comme c’est le cas dans le film « Signs ». Mais plutôt d’êtres plus lumineux qui sont concernés par notre évolution, et dont la bienveillance s’exprime clairement à travers la beauté et le magnétisme de ces formes uniques et éphémères.


3 – Nous changeons de Plan de Conscience :

L’étude approfondie de leur géométrie met également en évidence que les crop circles facilitent le passage d’un niveau de conscience à un autre. Car la géométrie sacrée a la capacité d’entrer en résonnance avec nos structures internes les plus subtiles (ADN), et favoriser ainsi l’épanouissement de la conscience humaine. Surtout quand cette géométrie est « connectée » comme c’est le cas avec les crop circles; et que ces formes s’inscrivent avec le changement de grands cycles que nous vivons actuellement.

4 – La Conscience Unifiée :

Durant cette période, nous sommes placés devant la nécessité vitale d’effectuer les changements nécessaires pour répondre aux multiples défis qui nous font face. Parce qu’il faut bien reconnaitre une chose : malgré toute la connaissance et la technologie dont nous disposons actuellement, nous sommes bel et bien en train de tout détruire sur notre passage !… De par notre éducation et notre société entièrement centrée sur l’Avoir, nous avons développé une vision très fragmentée et séparatiste de la vie; dénuée d’éthique et de connexion spirituelle. Ce qui nous amène à vivre dans un monde gangréné par des crises récurrentes en tout genre : humanitaire, sociale, économique, environnementale. Nous avons un besoin urgent de changer de modèle, en élevant notre niveau de conscience, en développant une vision plus unifiée de la vie, et en nous reconnectant à notre dimension spirituelle, libérée de tout dogme religieux. Et c’est ce que permet justement les crop circles !… Ces formes hautement évolutives viennent ensemencer la conscience collective, de cette nouvelle conscience d’unité, clé de notre prochain stade d’évolution, désormais de plus en plus proche et tangible.

Les crop circles sont donc là pour favoriser le processus ascensionnel que nous sommes tous en train de vivre. Au fur et à mesure de son avancement, nous accédons à de nouvelles potentialités qui sont en mesure de changer radicalement notre réalité actuelle; et d’en créer une nouvelle davantage en conformité avec nos aspirations les plus profondes. L’enjeu repose sur notre capacité à nous ouvrir à ces profonds changements qui sont de toute façon inévitables et irréversibles !…

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *