Crop Circles & Eveil de Conscience

Nous vivons une période déterminante pour l’avenir de la Terre et de l’Humanité. Et le phénomène des crop circles n’est pas là par hasard !…

Depuis des siècles, l’être humain a développé une conscience de plus en plus forte de son individualité; jusqu’à se croire seul au monde et le dominer. Seulement nous sommes aujourd’hui confrontés à une crise planétaire sans précédent, à la fois humanitaire, sociale, économique et environnementale; qui nous oblige à changer radicalement nos comportements.

Parallèlement, nous voyons apparaitre depuis une vingtaine d’années, des formes géométriques de plus en plus complexes et abondantes dans les champs de blé; notamment dans le sud de l’Angleterre. L’étude approfondie de ces figures met en évidence la présence d’une nouvelle forme de géométrie sacrée, dont l’origine ne peut être humaine !…

Quel est le lien entre cette crise planétaire et la venue de ces formes venues d’ailleurs ?…

Les deux coïncident en fait avec le changement de grands cycles que nous vivons actuellement. D’après la Tradition Maya, nous vivons la fin d’un grand cycle de 26.200 ans et le début d’un autre. Etant donné leur taille par rapport à l’échelle humaine, nous allons vivre sous l’influence des 2 pendant plusieurs décennies. Ce qui signifie que nous assistons à l’effondrement d’un monde et à l’émergence d’un nouveau !

Cette période chaotique est appelée « Apocalypse » par les Chrétiens, et signifie en fait « Révélations » ! Durant ce dernier grand cycle, la conscience humaine a vécu sous l’égide de l’égo. Nous n’avons eu de cesse de développer notre suprématie sur le monde qui nous entoure; avec toutes les conséquences que nous connaissons tous.

La venue de ce nouveau cycle pousse la conscience humaine à se libérer de cette emprise, et à s’ouvrir à une nouvelle dimension de la vie. Nous ne pouvons plus vivre comme nous l’avons fait jusqu’à présent. Avec la mondialisation et Internet, nous sommes de plus en plus connectés et concernés par tout ce qui se passe dans le monde. Nous ne pouvons plus rester seul dans notre coin. Car chaque crise ou conflit vient impacter notre vie personnelle et collective. Ce changement de cycles et cette crise planétaire nous met donc au pied du mur, et nous pousse à trouver une issue de toute urgence !…

Cette issue réside dans un changement de plan de conscience qui nécessite de passer :
– de la domination à la coopération,
– de la peur du manque à la joie de partager,
– de la destruction massive à la préservation sans limite,
– d’une vision fragmentée et séparatiste de la vie, à une vision plus globale et unifiée,
– de l’ignorance de soi à la communion avec le Divin,
– d’une conscience individualiste à une conscience planétaire.
L’enjeu est bien là ! L’être humain est bel et bien un microcosme à part entière. Mais il s’inscrit dans le macrocosme de l’Univers; et ils sont tous les 2 régis par les mêmes lois ! Tout est inter-connecté et ne peut être séparé, au risque de tout détruire.

Si nous prenons comme référence le système énergétique des chakras, il s’agit en fait d’élever notre conscience centrée sur le chakra solaire (siège de l’égo) jusqu’au chakra coeur (siège de l’Amour inconditionnel). Ce n’est qu’à cette condition que nous accèderons à de nouvelles potentialités, susceptibles de changer radicalement notre réalité actuelle.

Et les crop circles dans tout ça ?!…

Synchronisés avec ce changement de grands cycles, les crop circles ont la capacité d’inter-agir avec nos structures bio-génétiques, et à élever notre conscience à un niveau supérieur. Ces formes hautement évolutives offrent la possibilité de sortir du « pilotage automatique » auquel nous sommes trop souvent soumis dans nos choix de vie; pour rejoindre une dimension d’unité et de liberté où tout devient possible ! Ce sont de véritables accélérateurs de particules qui stimulent notre conscience et nous éveillent à une nouvelle dimension de la vie. Ils sont là pour faciliter le passage et la connexion avec le chakra coeur, et favoriser ainsi la venue d’une nouvelle réalité sur Terre. C’est donc un cadeau qui nous est fait. A nous de l’honorer à sa juste valeur.

Vous avez aimé cet article ? Alors likez et partagez-le !!

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *