L’hélice à 3 pales de Keysley Down

Avec ses 3 cercles reliés au centre par une droite, il y a comme un air de parenté avec l’un des crop circles déjà découvert le mois dernier : celui de Buckland Down. D’un motif élaboré sur la base de 4, symbole de stabilité et d’ancrage, nous passons à un motif élaboré sur la base de 3, symbole dynamique et créateur. Sauf que la rotation va dans le sens anti-horaire. Cela tend donc à amener les énergies de l’extérieur vers l’intérieur.


L’étude approfondie de la géométrie de ce motif à travers le prisme des cercles étalons et de la Grille aux 3 niveaux de conscience, nous révèle que :

  1. Ces 3 cercles qui font office de stabilisateurs proviennent d’un cercle étalon du 1er niveau (rouge – fig.A) qui prennent appui sur un cercle étalon du 2ème niveau (vert – fig.A).
  2. Les 2 arcs de cercle qui composent chaque pale de cette hélice, proviennent de 2 cercles étalons du 3ème niveau; dont un prend appui sur le même cercle du 2ème niveau que précédemment (fig.B) et l’autre sur un cercle étalon du 3ème niveau (fig.C).

En d’autres termes, nous sommes en présence d’un motif qui tend à faire descendre l’énergie du 3ème niveau de conscience (conscience unifiée) tout en la stabilisant avec les 1er et 2ème niveaux ( conscience originelle et conscience individualiste).

La croix lunaire de Buckland Down nous a permis de nous ouvrir jusqu’au plus profond de notre structure, pour que les énergies féminines de cette nouvelle conscience unifiée puissent descendre à travers ces 3 pales involutives de ce nouveau crop circle. Nous sommes donc dans un temps d’assimilation et d’intégration de ces nouvelles énergies.

Pour découvrir le tracé chronologique de ce crop circle, cliquez ici.

Vous avez aimé cet article ? Likez et partagez-le !

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *