La Colonne Vertébrale de Sarraltroff

L’étude de la géométrie de ce crop circle découvert en France en juin dernier, nous révèle :

1 – Que sa structure de base repose sur un alignement d’un même cercle étalon provenant du Fruit de vie centré SUR le CARRE de la 3ème quadrature (= 3ème niveau de conscience = conscience universelle). Je rappelle qu’en géométrie sacrée, le carré représente tout ce qui est en rapport avec la Matière, la Réalité, le Concret, le Tangible… Nous sommes donc en présence d’un motif qui inter-agit uniquement avec les hautes vibrations du 3ème niveau, en vue de rendre plus tangible et plus concrète la réalité de ce niveau de conscience, qui symbolise notre prochain stade d’évolution.

2 – Que cette ossature principale est composée de 7 cercles identiques conjoints les uns (fig.A), les autres. Et de 13 cercles qui s’entrecroisent (fig.B) en formant 12 Vesica Piscis (fig.C) ! Je rappelle que la Vesica Piscis est une forme en amande qui a le pouvoir de laisser passer la Lumière. A l’image de nos yeux physiques qui nous permettent de voir autour de nous, parce que la lumière passe à travers eux. Ce qui veut dire que nous sommes en présence d’un motif à travers lequel beaucoup de lumière passe !… Nous pouvons d’ailleurs distinguer 4 petits yeux ( Vesica + cercle à l’intérieur) présents dans le motif (fig.D). Mais qui ne se révèlent qu’après une étude approfondie de la géométrie de ce crop circle.

3 – Le tracé chronologique de ce motif révèle également qu’à partir de cette colonne vertébrale, se déploie une succession de cercles de taille croissante (fig.E) en cohérence directe avec les 13 cercles étalons qui la constituent. Ce qui génère les 2 mouvements rotatifs (fig.F) de sens opposé (en bleu et rouge), qui laisse apparaitre un 1er oeil (fig.G), puis un second beaucoup plus grand (fig.H). Comme si ce motif composé de yin / yang de taille croissante et de sens opposé, étaient là pour stimuler alternativement notre capacité à percevoir cette nouvelle lumière en lien avec la conscience du 3ème niveau.

4 – Un autre point qui me parait important, c’est la présence de cette virgule (en jaune sur la figure I) qui semble descendre et participer à l’énergie de ce motif principal. Elle semble également confirmer graphiquement, la venue d’une nouvelle énergie, d’une nouvelle impulsion au sein de ces 2 yin/yang.

 

Pour conclure, je dirai que la géométrie vibratoire de ce crop circle favorise un profond alignement avec notre  » colonne vertébrale énergétique », en stimulant à la fois notre système à 7 chakras et celui à 13 chakras qui s’interpénètrent l’un dans l’autre. Je crois qu’il est temps d’évoluer à ce niveau-là, en développant une conscience plus grande de ce système à 13 chakras; qui me semble-t-il est celui qui est davantage en phase avec notre prochain plan d’évolution, symbolisé par le 3ème niveau de la Grille de conscience ( = conscience universelle = conscience unifiée = conscience centrée sur le chakra-coeur).

Pour découvrir le tracé chronologique de ce crop circle, et expérimenter directement les bienfaits de son tracé , cliquez ici.

Vous avez aimé cet article ?… Likez et partagez-le !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 réflexions sur “ La Colonne Vertébrale de Sarraltroff ”

  • 2 juillet 2018 à 17 h 08 min
    Permalink

    J’apprécie beaucoup vos explications, sur ce crop circle.
    J’utilise les 4 aspects de la fleur de vie dans les soins, en développement personnel surtout.
    J’ai un livre en cours d’édition à paraître en septembre où j’explique les concepts que j’utilise dans mon travail dont le système des 13 chakras égyptiens depuis fin septembre dernier.
    Merci.
    Cordialement

    Réponse
    • 2 juillet 2018 à 17 h 37 min
      Permalink

      Merci pour votre feedback. Faites-moi signe dès votre livre sera édité. Coeurdialement. philippe Mariaud

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *