Le Torus de Bern

Nous voici en présence d’un crop circle qui représente en 2D, un Torus qui LA forme primordiale par excellence. C’est une forme qui est littéralement autour de toutes les formes de vie présentes sur Terre et dans l’Univers. On l’a retrouve aussi bien dans la citrouille, la pomme…, que dans les bouées de sauvetage, les fuseaux horaires, les labyrinthes,… et même au niveau du corps humain !

 

A – L’étude approfondie de la géométrie de ce crop circle nous révèle que  :

 

1 – chaque forme en croissant est issue de 2 cercles de taille différente

 

 

2 – chacun de ces cercles est un cercle étalon issu de la 2ème et 3ème quadratures,
symbolisant les 2ème et 3ème niveaux de conscience (= conscience individualiste et conscience universelle).

 

3 – ces 2 séries de cercles étalons forment des amandes Phi.Soit 24 au total !

 


4 – le cercle central du motif coïncide avec un cercle étalon de la 1ère quadrature (= 1er niveau de conscience = conscience originelle).

B – Que nous enseigne la géométrie de ce crop circle ?
La présence de ces 2 x 12 amandes de ratio Phi met en évidence que nous avons affaire à un motif d’une haute qualité vibratoire, chargé d’une forte densité de « supra-lumière ». Tout ceci dans un mouvement involutif (sens anti-horaire) qui tend à ramener cette énergie vers le centre, qui est lui-même en relation avec un cercle du 1er niveau. En d’autres termes, nous pourrions dire que la géométrie de ce crop circle tend à faire descendre la lumière de ces hautes énergies jusqu’à la conscience originelle qui est présente en chacun de nous, tout en nous harmonisant avec celles du 3ème niveau (conscience universelle).
L’énergie de ce crop circle n’agit pas uniquement sur la psyché humaine, mais aussi avec tout ce qui est vivant. Car comme nous l’avons vu au début de cet article, le Torus est une forme primordiale qui inter-agit avec tout ce qui est sur Terre et dans l’Univers !…

Pour accéder au tracé chronologique et expérimenter les bienfaits de ce motif, cliquez ici.

Vous avez aimé cet article ? Likez et partagez-le !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *