Le Vortex de Muncombe Hill

Nous voici en présence de l’un des plus beaux crop circles de cette année 2018 avec des lignes très féminines, faites de courbes et de cercles. Elaboré sur la base de 12, ce motif semble imprimer un mouvement involutif (sens anti-horaire) qui tend à ramener les énergies vers le centre.

Que nous révèle l’étude de la géométrie de ce crop circle ?


1 – Qu’il s’inscrit dans l’un des 5 grands cercles étalons du Fruit de Vie étendu à 13 cercles.

 


2 – Le motif central s’inscrit dans un cercle étalon du 1er niveau ( = conscience originelle).

 


3 – Les 24 cercles + celui du centre correspondent à l’un des cercles étalons du 1er niveau de conscience; et s’alignent sur le cercle de la 2ème quadrature ( = 2ème niveau = conscience individualiste ) et sur le cercle de la 3ème quadrature ( = 3ème niveau = conscience universelle).

 


4 – Tous les cercles qui composent ce motif sont des cercles étalons qui proviennent des 3 niveaux de la Grille de Conscience.

 


5 – La présence de 3 séries de 12 Vesica Piscis (en jaune)
et de 2 séries de 12 amandes de ratio Phi (en bleu) !

 

Que conclure de cette étude ?

1 – La présence de 36 Vesica et de 24 amandes Phi met en évidence que ce motif est extrêmement chargée de Lumière (ou de supra-conscience) ; et inter-agissent avec les 3 niveaux de conscience qu’il est possible de vivre actuellement : conscience originelle, individualiste et universelle.

2 – Le fait que ce motif soit élaboré sur la base de 12 – symbole d’un monde achevé  + le sens involutif imprimé dans ce motif indiquent clairement que cette fin de cycle est accompagnée de puissantes énergies de haute intensité, qui descendent jusqu’au plus profond de nos cellules,  jusqu’à mettre de la Lumière au niveau de notre conscience originelle (1er niveau). Souvenons-nous de qui nous sommes . A la fois au niveau de nos origines terrestres, mais aussi de nos origines galactiques !!…

 

Ce motif est très intéressant à dessiner en raison de sa géométrie élaborée uniquement sur la base de cercles. Pour découvrir son tracé chronologique, cliquez ici.

Vous avez aimé cet article ? Likez et partagez-le !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Une réflexion sur “ Le Vortex de Muncombe Hill ”

  • 19 juillet 2018 à 20 h 26 min
    Permalink

    Merci et encore merci Philippe de partager ce crop circle. Magnifique.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *