La Bonne Etoile de Martinsell

Nous voici en présence d’un des plus beaux crop circles 2018. Elaboré sur la base du 5 -symbole d’unité et d’harmonie- ce motif est essentiellement composé d’étoiles à 5 branches qui s’emboitent les unes avec les autres, avec des taille différente. Cela met déjà en évidence la loi cosmique de l’UN et du MULTIPLE que l’on retrouve dans la géométrie des fractals. A noter également la présence d’espace entre chaque forme. Aucune ne se touche. Ce qui indique d’un point de vue graphique, la présence d’un double (voire triple) tracé. Et d’un point de vue énergétique, cela permet à l’énergie-lumière de circuler librement dans l’ensemble du motif, et d’élever ainsi son taux vibratoire.

L’une des principales caractéristiques de la géométrie en base de 5 est sa capacité d’emboitement. Ce motif en est un bel exemple. Au fait, combien d’étoiles à 5 branches voyez-vous dans ce crop circle ? … La majorité des personnes répondront 28 en surenchérissant avec la symbolique sacrée du 28 : Réussite éclatante dans le fait d’avoir relié ses objectifs matériels et spirituels. Une forte invitation à poursuivre dans cette voie car c’est celle du bonheur et de la réalisation personnelle ! Beau programme n’est-ce pas ! Seulement ces 28 étoiles sont les plus visibles. D’autres s’y cachent et sont plus difficiles à distinguer en raison de leur emboitement comme les montre la figure ci-dessous.

En fait, il y a donc : 28 + 5 = 33 étoiles dans ce motif ! « 33 » maitre nombre doté d’une énergie très christique ! Eh oui, ce motif est riche d’enseignements ! Nous avons là un bien bel exemple du « caché » qui donne une dimension nouvelle au visible !

 

A noter que parmi toutes ces étoiles, nous pouvons distinguer seulement 11 étoiles inversées (pointe vers le bas). Lorsque l’on est centré dans la conscience dualiste du 2ème niveau, c’est considéré comme « maléfique ». Mais lorsque l’on est centré dans la conscience unifiée du 3ème niveau, cela indique une « descente d’énergie ». D’autant que dans le cas présent, chacune de ces étoiles sont « ouvertes » car épointées ! L’énergie du Haut peut alors descendre et circuler librement. A noter également que ces 11 étoiles se situent toutes DANS la grande étoile de base ! La plus grande est au centre. Et les autres sont dans chaque branche avec des tailles décroissantes ! Nous avons donc là une grande étoile principale dans laquelle se trouvent toutes ces 11 étoiles inversées qui font couler l’énergie cosmique en son sein, au centre de laquelle baigne une petite étoile toute « droite » !!…

Que nous révèle l’étude de la géométrie de ce crop circle ?


1 – Que le cercle périphérique dans lequel s’inscrit ce motif est celui de la 3ème quadrature (=3ème niveau de conscience = conscience universelle). Ce n’est pas nouveau dans les crop circles. Mais il est bon de le rappeler de temps en temps !

2 – La trame de base du motif s’inscrit dans l’un des cercles étalons du Fruit de vie en relation avec les carrés des 2 / 3ème niveaux. Cela indique que la géométrie vibratoire de ce motif interagit avec la réalité (= carré) de ces 2 niveaux, en vue de favoriser une plus grande harmonie (étoile à 5 branches) entre les 2.

3 – Le dédoublement de cette trame ne peut se réaliser que par l’alternance du cercle et de la droite. Sans le cercle (principe féminin), la droite (principe masculin) ne peut venir à bout de ce motif. A méditer !…

4 – La « clé » du dédoublement de la trame de base passe donc par l’un des cercles étalons du Fruit de vie en relation avec les carrés des 2/3ème niveaux. Ce cercle étalon permet d’ailleurs de construire la plus grande étoile des 11 étoiles inversées, qui est située au centre du motif.

5 – A noter pour finir, la présence de 40 triangles divins. Pour rappel, un triangle divin est un triangle avec 2 côtés égaux, dont le rapport entre le plus grand côté et l’un des 2 autres est égal à Phi, le Nombre d’Or (= 1.618). Ceci n’est pas une nouveauté dans la géométrie sacrée. Car ils sont naturellement présents lorsque l’on trace une étoile à 5 branches et un pentagone. Mais ce qui est remarquable dans le cas présent, c’est qu’ils sont tous présents dans la grande étoile principale, étant donné qu’ils sont générés par 10 de ces 11 étoiles inversées !

Que conclure de cette étude ?

1 – Le fait que ce motif soit élaboré sur la base d’une étoile à 5 branches, indique clairement une volonté d’amener une nouvelle unité et harmonie dans notre monde.

2 – Le fait que cette étoile soit exclusivement composée de ces 11 étoiles inversées et de ces 40 triangles divins, indique que celle-ci est chargée d’une forte énergie d’illumination (symbole du 11) qui coule du Haut vers le Bas, et se répand sur l’ensemble du motif grâce à la présence de ces fameux espaces entre les formes. C’est aussi pour cela que cette grande étoile n’est pas en contact avec le cercle périphérique !

3 – Le fait que les carrés des 2 et 3ème niveaux soient impliqués, indique que la géométrie de ce crop circle interagit de façon harmonieuse (étoile à 5 branches) entre ces 2 niveaux, afin que nous puissions nous familiariser avec les hautes vibrations du 3ème niveau.

4 – Le fait qu’une petite étoile située au centre du motif soit de même taille que les 10 autres situées en périphérie de la grande étoile principale, indique aussi qu’elles participent aussi à l’émanation de cette énergie d’illumination, car elles aussi, sont 11 !! Elles permettent d’ailleurs à cette haute énergie de s’équilibrer pour mieux s’incarner sur Terre et dans notre psyché humaine !…

Ce motif est donc chargé d’une puissante énergie d’illumination (au sens « éveil de conscience »). Mais visiblement tout le monde ne la supporte pas. Comme le propriétaire du champ qui l’a rasé juste après la prise des photos . Merci au photographe pour cela . Grâce à lui, je peux partager avec vous cette étude et vous permettre d’expérimenter les hautes vibrations de ce magnifique crop circle à travers la réalisation de son tracé !

Pour découvrir le tracé chronologique de ce crop circle, cliquez ici.
Pour tout savoir sur la géométrie sacrée des crop circles, cliquez ici.
Vous avez aimé cet article ? Likez et partagez-le !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Une réflexion sur “ La Bonne Etoile de Martinsell ”

  • 25 juillet 2018 à 8 h 57 min
    Permalink

    MERCI PHILIPPE. Les commentaires que tu fais sur le crop circle montrent une étude approfondie, mais je ressens surtout une guidance et une inspiration divine dans tes explications.
    Merci de cette belle rencontre de dimanche et du partage de tes connaissances.
    Geneviève

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *