Du Tri-Phasé avec Mixon !

Que nous révèle l’étude de la géométrie de ce crop circle ?

1 – Que ce motif est à la fois aligné sur le cercle de la 3ème quadrature (= 3ème niveau de conscience = conscience spirituelle) et sur l’un des 5 grands cercles étalons du Fruit de vie étendu à 13 cercles. Sachant que ce dernier symbolise le système à 13 chakras, nous sommes donc en présence d’un motif qui tend à nous éveiller et à nous relier à ce nouveau référenciel. Lequel est en lien avec cette nouvelle conscience d’unité du 3ème niveau.

2 – La quasi-totalité des cercles qui composent ce motif sont des cercles étalons (en rouge). Ce qui lui confère une haute qualité vibratoire !

3 – Ces cercles étalons sont issus des 3 niveaux de la Grille de Conscience. Ce qui n’est pas toujours le cas dans les crop circles. Nous sommes donc en présence d’un motif qui nous fait bien voyager dans chacun de ces 3 niveaux de conscience dans un cadre unifiant et dynamisant, comme toute forme élaborée sur la base du 3.

4 – A noter la présence du Nombre d’Or dans le rapport entre des cercles proches du centre, et des cercles périphériques. Ce qui vient confirmer la haute qualité vibratoire de ce motif.

5 – L’ensemble du motif repose sur une Semence de Vie élaborée avec des cercles étalons du 2ème niveau (= conscience individualiste). La Semence de Vie représente le processus originel de toute création, et demeure présente dans la conscience de tous les êtres vivants sur Terre – y compris nous-même ! Elle symbolise d’ailleurs les 7 jours de la Genèse, donc de la Création de l’Univers. Ce qui lui confère un statut très particulier au sein de la géométrie sacrée.

Que conclure de cette étude ?

En raison de la présence de cette Semence de Vie sur laquelle repose l’ensemble de ce motif, ce crop circle vise tout particulièrement le 2ème niveau ( = conscience individualiste dans lequel se trouve la majorité de l’Humanité). Avec lui, nous ne sommes plus en courant alternatif, nous passons directement au tri-phasé ! Ce qui permet ainsi d’être connecté à du haut débit de lumière ! Il faut bien ça pour nous secouer la pulpe du fond !… En plus c’est du tri-phasé parfaitement équilibré en raison de la présence de ce grand cercle du 3ème niveau qui unifie l’ensemble. Ce qui peut expliquer son fort pouvoir d’attractivité durant ces temps mouvementés.

D’autre part, ce crop circle cache avec une autre figure universelle de la géométrie sacrée qui est en dit long sur la qualité vibratoire de ce motif, puisqu’il s’agit de l’Arbre de Vie. Il est étonnant de voir à quel point cette figure sacrée s’intègre parfaitement avec ce motif. Ceci met en évidence que ce motif inter-agit jusqu’au plus profond de nos structures internes, car l’Arbre de Vie est ni plus, ni moins la structure de l’Univers d’un point de vue macrocosmique, et de l’être humain d’un point de vue microcosmique. Il est intéressant de constater qu’avec cette juxtaposition, 4 sephirots de l’Arbre de Vie semblent particulièrement concernées par la présence de cercles concentriques autour de ces centres d’énergie-conscience.

Le centre Keter (en blanc) veut dire « couronne / diadème ». Il est associé à l’unité, l’union, le Tout, Pure Conscience, Dieu, la Divinité, la Manifestation, le Commencement, la Source, l’Émanation…Keter est le Centre de la Volonté Créatrice, inspiration de l’Univers. C’est le point d’entrée par lequel la Création se manifeste dans le monde.

Le centre Geburah (en rouge) veut dire « Force / rigueur / courage / énergie ». Il représente le Centre Masculin de l’Univers. Avec lui, pour accomplir quelque chose, il faut provoquer du changement, et donc faire disparaître les formes qui s’y opposent. C’est le « chirurgien céleste » qui tranche ce qu’il est nécessaire de sacrifier pour accomplir le destin désigné par Hesed (en bleu). Geburah est ce qui permet à maintenir sa propre identité.

Le centre Hesed (en bleu) veut dire :  » Grâce / Miséricorde / Clémence / Magnificence. Il est le Centre de l’Organisation, de la Concrétisation, de l’Abondance, du Pouvoir et de l’Autonomie. Associé à l’humilité et à l’obéissance, Hesed est pure acceptation, pur pardon et pure présence. C’est une force créatrice sans cesse en expansion vers le monde extérieur, une abondance totale sans altération possible. Cette force individualisée donne un sens et une identité profonde à toute une existence. A ce stade, Hesed permet donc à l’être d’acquérir sa propre identité.

Le centre Yesod (en mauve-violet) veut dire « Fondation ». Il est associé à l’éther. Il transmet les informations en provenance de la Conscience Supérieure Tipereth (en orange) vers le Monde Physique et vice versa. C’est le lieu de l’interface entre la conscience et le réel. C’est la dernière étape avant la matérialisation. Il produit la Réalité Matérielle.

 

Nous sommes donc une nouvelle fois en présence d’un crop circle doté de très hautes vibrations, et chargé d’une quantité phénoménale d’informations qu’il est impossible de traduire en totalité. Place maintenant à l’expérimentation par le tracé qui est à la portée de tous.

Pour découvrir le tracé chronologique de ce crop circle, cliquez ici.

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 réflexions sur “ Du Tri-Phasé avec Mixon ! ”

  • 13 août 2018 à 21 h 23 min
    Permalink

    Philippe…Non d’un petit bonhomme quelle splendeur d’interprétation! Un merci immense pour le grand travail que tu as manifesté pour obtenir une ou plutôt des interprétations si magnifiques qui me rendent joyeuse comme si je voyais une apparition céleste.
    Bravo car tu touches les étoiles! Nous devons être de la même famille car cet après midi j’ai travaillé sur ma famille galactique au travers des planètes et je me sentais en union avec mes frères des étoiles. Voilà que tu complètes ce bonheur par ton ressenti hors du commun!
    Je ris de plaisir, et si tu décryptes le message des Arcturiens, de mon côté j’apprends à les connaître mieux car leur arrivée me semble sous presse. Je te joins mon travail de cet après midi avec un clin d’oeil de complicité. Merci pour tout. Geneviève.

    Réponse
  • 29 août 2018 à 12 h 25 min
    Permalink

    Bonjour,
    Désolé de vous importuner une nouvelle fois. Je n’abuserai pas longtemps de votre patience car je devine que mon esprit cartésien n’est pas en phase avec les vôtres et je ne voudrais pas ternir la douce illusion (à mes yeux) qui vous berce et vous remplit de joie (je ne veux pas gâcher votre plaisir à imaginer le monde rempli de magie).
    Tout d’abord BRAVO pour ces jolis dessins qui par leur excellente qualité graphique conduisent à une belle esthétique (c’est une caractéristique des Crops).
    D’ailleurs à mon humble avis c’est cette esthétique qui vous séduit et vous inspire.
    Par contre, je me permets de vous donner mon avis (basé une une expérience certaine du sujet) à titre d’information. Vous êtes évidemment totalement libre de ne pas le partager, voire de l’ignorer.
    Tout d’abord, ce crop (au simple vu des vues aériennes) entre parfaitement dans le modèle VECA et si nous avions eu la possibilité de le visiter ensemble, j’aurais pu, avant d’y pénétrer, vous prédire (sans aucune magie) plusieurs détails précis que nous aurions immanquablement pu observer.
    Pour moi, cette figure est de fabrication humaine et je peux vous dire que le cercle fondamental qui a obligatoirement été créé très tôt dans le tracé n’est pas celui que vous réalisez en premier dans votre chronologie (mais vous êtes assez proche de la solution réelle).
    Ensuite, je peux dire que l’équipe qui l’a réalisée n’en est pas à sa première réalisation. C’est une équipe expérimentée qui a remarquablement travaillé (ce qui n’exclut pas quelques défauts, comme toujours). Il ne lui a probablement pas fallu plus de 2h pour réaliser ce travail.
    Ce serait trop long d’entrer dans le détail d’une démonstration complète d’autant que j’imagine que cela ne vous intéresse pas (ou guère).
    Comme j’ai lu par ailleurs que le fait qu’un crop soit de fabrication humaine ne perturbe pas l’avis de celles et ceux qui leur prêtent des pouvoirs « magiques », j’espère que vous ne m’en voudrez pas de vous avoir donné (brièvement) mon analyse personnelle jugée probablement « négative » de votre point de vue.
    La question que je pose à celles et ceux qui adhèrent à une vision « magique » est la suivante :
    pourquoi donnez-vous crédit à des interprétations ne reposant que sur des ressentis (souvent trompeurs comme on l’a vu à Sarraltroff et ailleurs) et aucun crédit à des explications (du genre de celles que je fournis) basées sur une étude de terrain, échelonnée sur plus de 29 ans ? Des informations fournies gracieusement suite à un long travail dont l’origine était de répondre sans a priori à la légitime question : que sont et d’où proviennent ces curieux agroglyphes (que l’on appelait alors Corn Circle) ?
    Ne serait-ce pas simplement parce que la solution fournie manque de « peps » ? Elle ne fait (malheureusement) pas rêver, tout au plus elle conserve la beauté esthétique de la chose.

    Pour terminer, vous utilisez dans l’article une image maladroite en disant que l’on « passe du courant alternatif au triphasé ». Le courant « triphasé » est lui-même un courant alternatif (380V), tout comme le courant 230V « monophasé » (celui que l’on utilise couramment sur le plan domestique). Et comme vous aimez parler de vibration, sachez que dans les deux cas, la fréquence est voisine de 50Hz (en Europe) et de 60Hz (aux USA). Il y a juste un déphasage de 2Pi/3 entre les 3 phases.
    Là où l’image est recevable c’est que le triphasé permet de distribuer davantage de puissance, raison pour laquelle il est réserver à l’usage des machines et gros appareils.

    Je vous laisse dessiner en paix !
    Cordialement

    Bien cordialement

    Réponse
    • 29 août 2018 à 14 h 39 min
      Permalink

      Bonjour à vous,

      Merci pour votre commentaire et pour remarques avisées. Sachez que vous ne m’importunez pas et que vous n’abusez pas de ma patience. Car tant que nos échanges resteront dans le respect et la cordialité, je resterai à votre disposition.Sachez aussi que je ne juge pas votre analyse comme « négative ». J’ai beaucoup de respect pour tous les chercheurs authentiques comme vous, qui osent s’engager sur ce terrain. J’en sais quelque chose. Donc soyez à l’aise et n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Cela me fait avancer pour ma part; même si nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes sur ce sujet. Je vais donc vous répondre point par point à votre commentaire.

      1er point : Pour vous, ce crop circle de Mixon est d’origine humaine car il colle parfaitement au modèle VECA. Je le reconnais bien volontiers. Car il est tout à fait réalisable par des humains. Sa géométrie est assez simple et la rend applicable sur le terrain. Car le cercle fondamental qui conditionne d’autres cercles est clairement identifié. Vous avez absolument raison. Mais selon le référentiel que j’utilise, le cercle de référence n’est pas le même, comme vous l’avez remarqué sur le tracé que je propose. Il y a encore beaucoup à débattre sur ce sujet. Car autant j’ai pris la mesure de votre référentiel énoncé dans votre rapport, autant vous n’avez pas encore pris la mesure du référentiel que j’utilise pour aborder et étudier les crop circles. Je peux aisément affirmer cela sans vous faire offense, car il m’a fallu plusieurs années pour l’intégrer dans mes cellules. Seuls des échanges comme celui-ci pour aider en ce sens.

      2ème point : Vous me dites que vous connaissez l’équipe qui a réalisée cela. Très bien. Mais cela ne me suffit pas que vous les connaissiez. Donnez-moi une preuve qui étaye cela de façon aussi irréfutable que nos amis de Sarraltroff.Ne me faites pas une démonstration complète, parce que je conçois fort bien la faisabilité humaine d’une telle forme ainsi que son déroulement étape par étape sur le terrain. D’ailleurs je vais utiliser votre référentiel de terrain pour vous interpeller sur son origine que vous qualifiez d’humaine. Vous avez remarqué comme moi, la présence de petits cercles au sein de cette forme. Soit 13 au total. La plupart sont proches des traces de tracteurs. Donc peuvent être aisément réalisés par un humain sans trahir leur passage. Mais il y en a 3 que j’ai entouré en rouge sur la photo que je joins à ce mail, qui n’ont pas cette chance. En tenant compte que les 2 traits laissés par le tracteur puisse être espacés d’un mètre cinquante, ces petits cercles se situeraient donc à plus de 2 mètres du bord le plus proche !??Et là il y a aucune trace apparente autour de ces petits cercles ! Je crois que ce petit détail vous a peut être échappé. Mais il remets sérieusement en question votre analyse.

      3ème point : Je ne donne pas plus de crédit à des interprétations liées à des ressentis, qu’à des explications basées sur une étude rationnelle et factuelle provenant du terrain. L’une et l’autre ont leur importance. Je ne les dissocie pas bien au contraire. Vous avez pu vous rendre compte que les tracés que je propose sont rigoureux et cohérents. Seulement ils sont difficiles à comprendre si on a pas intégré des notions de base en géométrie sacrée, telles que le Nombre d’Or, le Fruit de vie ou cette fameuse triple quadrature. C’est pour cela que j’ai mis à disposition plusieurs tutoriels et vidéos pour mieux les comprendre et les intégrer. Ce qui demande aussi du temps pour cela, car ces sont des notions que l’on a pas l’habitude d’aborder. Sachez que j’accorde beaucoup de crédit à votre démarche. Mais à mon avis, elle n’est pas suffisante pour percer le mystère des crop circles. Ce que permet la géométrie sacrée.

      4ème et dernier point (ouf!) : L’image du tri-phasé est certainement maladroite du point de vue de la réalité concrète que vous expliquez très bien. Mais elle est tout à fait recevable pour exprimer la puissance que je ressens d’une telle forme. Et ça aussi vous l’avez très bien identifiez. Comme quoi, rien est perdu ! (Petit clin Dieu)

      Je vous souhaite donc bonne réception de toutes ces réponses et vous souhaite une belle journée.
      Coeurdialement
      Philippe Mariaud

      Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *