De la Science à la Con-Science

Aborder un phénomène comme celui des crop circles uniquement par le biais de la Science est pure vanité. Mais nous sommes à une époque où la pensée dominante – dite cartésienne – ne jure que par la Science pour trouver les réponses à ses questions. Certes la Science nous a permis d’énormes progrès dans de nombreux domaines. C’est indéniable. Et la pensée cartésienne : »Je pense donc je suis » a beaucoup participé et conditionné le développement de la conscience individualiste de ces derniers siècles. Mais « Penser » ne suffit plus. Ce paradigme cartésien devient de plus en plus obsolète et mortifère. Le moment est venu de devenir « Conscient ». Ce qui nécessite de quitter la sphère mentale de la Pensée, pour prendre conscience de la réalité du monde, que nous sommes bel et bien en train de détruire. Et ce, malgré toute la connaissance et la technologie dont nous disposons aujourd’hui. Il est temps de passer du mental cartésien à la conscience du coeur. Car une science sans éthique, dominée par le pouvoir du mental égotique, mène à la destruction de ce monde.

Mes travaux sur la géométrie sacrée m’ont permis d’identifier la présence d’une matrice unique, qui est à l’origine d’un grand nombre de crop circles. Prendre la mesure de cette matrice, permet de prendre la mesure de la portée d’un tel phénomène. Seulement, cela demande de quitter la zone de confort du mental rationnel, de se familiariser avec des notions qui dépassent le cadre purement scientifique, et nécessitent aussi du temps pour être assimilées. Mises bout à bout, elles révèlent la présence d’une trame jusque-là invisible, qui met les crop circles dans une nouvelle perspective qui mérite d’être explorée. Car celle-ci nous permet de découvrir que :

  1. Sous leur simplicité apparente, la géométrie des crop circles repose sur une trame beaucoup plus complexe qu’il n’y parait.
  2. Cette matrice est inédite. Je peux aisément affirmer cela, car avant d’étudier la géométrie des crop circles, j’ai étudié celle de nombreux mandalas sacrés de différentes cultures, sans identifier une seule fois sa présence !…
  3. L’utilisation de cette matrice nécessite une profonde sagesse et une grande connaissance des mécanismes qui régissent toute forme de création sur Terre.
  4. Cette matrice révèle également qu’à chaque niveau de conscience correspond une géométrie qui lui est propre. A l’image du télescope et du microscope qui permettent de voir : l’un, l’infiniment grand, et l’autre, l’infiniment petit; grâce à des lentilles avec des dioptries différentes.
  5. Par le biais du langage universel des formes, la finalité des crop circles est d’agir sur la conscience humaine en vue de l’élever à un niveau supérieur. Ce qui explique pourquoi cela dérange autant les sceptiques, et réjouissent autant les croyants !…

 

 

Comme nous l’indique le calendrier maya, nous vivons la fin d’un grand cycle de 26.200 ans, et le début d’un autre. Mais ces cycles étant si grands à l’échelle humaine, nous allons vivre sous l’influence des deux pendant plusieurs décennies. Et curieusement, cette période de transition correspond à la venue des crop circles. Le moment est donc venu pour la conscience humaine d’évoluer et de changer de paradigme. De toute façon, nous n’avons plus le choix. Les évènements climatiques et les crises en tout genre finissent par affecter chacun de nous. Le moment est venu de quitter la vision séparatiste et fragmentée du mental rationnel, pour rejoindre une vision plus globale et unifiée de la vie et du monde qui nous entoure. Car tant que nous demeurerons figés et prisonniers de cette vision dualiste, nous ne pourrons répondre efficacement aux multiples défis qui nous font face actuellement.

 

 

Les crop circles sont là pour nous aider à changer de matrice. Ce sont des formes agissantes qui ont la capacité de passer au crible nos vieilles structures mentales. Afin de les mettre davantage en conformité avec notre prochain plan d’évolution, désormais de plus en plus proche et accessible aujourd’hui. La conscience humaine vit donc une profonde mutation. Semblable à une chrysalide, chacun de nous est amener à découvrir sa véritable nature qui ne se limite pas à l’ego. Et ce n’est qu’à ce prix que nous pourrons changer radicalement la réalité que nous subissons aujourd’hui.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Une réflexion sur “ De la Science à la Con-Science ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *