Un Crop Circle made in France

Comme chaque année au printemps, fleurissent des formes géométriques dans les champs de blé.

Comme chaque année, le débat entre les vrais et les faux crop circles fait rage dans la communauté humaine.

Comme chaque année, il y a des malins qui réalisent de vrais faux crop circles pour semer davantage de confusion dans l’esprit des gens. Alimentant ainsi le « mystère », et nourrissant leur mental égotique. Afin d’éviter de voir la vérité en face : celle d’une existence non-humaine donc extra-terrestre qui serait à l’origine de ce phénomène. Tout en riant sous cape de l’ignorance et de la crédulité des gens en quête de réponses.

Malgré cela, j’avais envie de souhaiter un joyeux anniversaire à nos amis ufo-sceptiques. Car jour pour jour, celui de Baillet-en-France est apparu dans la même période que celui de Sarraltroff l’année dernière. Visiblement, cela a fait des émules !

 

Seule, la zone géographique change. Puisque celui-ci se situe en région parisienne (95) à quelques kilomètres d’un aérodrome (l’Aéroclub d’Enghien-Moisselles dans le même département 95 à 5 mn de vol), à proximité d’un axe routier important (La Francilienne), et d’un sanctuaire religieux (Notre-Dame-de-France) et d’un lycée tout proche, portant le même nom.

Histoire d’être sûr qu’il soit vu du ciel, identifié comme « sacré », médiatisé sans prévenir les médias, et visité par le plus grand nombre ! Toutes les conditions sont réunies pour faire le buzz de nouveau ! Un canular de plus !… Des preuves me direz-vous ? Patience, elles finiront par arriver !…

La vraie question pour cette année, est plutôt de savoir si ce phénomène est en voie d’extinction. Car le nombre de crop circles ne cesse de diminuer d’année en année depuis. A moins que nos amis sceptiques ne prennent le relais !

Vous avez aimé cet article ? Likez et partagez-le !…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire