L’Hélice de Belmore Lane

Description du motif :

Nous voici en présence d’un des premiers crop circles de cette année 2019, dans lequel nous trouvons :

  • un motif en forme d’hélice à 8 pales identiques, générant un mouvement horaire,
  • au centre de laquelle se trouve une roue avec 8 rayons
  • le tout au centre d’un grand cercle.

 

Que nous révèle l’étude de la géométrie de ce crop circle ?

Chaque cercle qui compose ce crop circle est un cercle étalon ! Ce n’est pas toujours le cas. Mais là, nous avons 100% de cercles étalons !

 

Le premier cercle central correspond à celui du Fruit de vie centré dans le carré de la 1ère quadrature (= 1er niveau de conscience = conscience indigène).

 

Le 2ème cercle central  + les 8 qui forment l’hélice correspondent au cercle central du Fruit de vie centré sur le cercle de la 3ème quadrature (= 3ème niveau de conscience = conscience universelle).

 

Le 3ème cercle central correspond à l’un des cercles étalons du Fruit de vie centré dans le cercle de la 1ère quadrature (= 1er niveau de conscience = conscience indigène).

Le 4ème cercle central correspond à l’un des cercles étalons du Fruit de vie centré dans le carré de la 3ème quadrature (= 3ème niveau de conscience = conscience universelle).

 

Le 5ème cercle correspond au plus grand des cercles étalons du Fruit de vie centré sur le carré de la 3ème quadrature (= 3ème niveau de conscience = conscience universelle).

 

Le cercle périphérique correspond au cercle de la 3ème quadrature (= 3ème niveau de conscience = conscience universelle).

 

 

Alors Vrai ou Faux ?

Certes ce crop circle est humainement réalisable; comme bon nombre de crop circles d’ailleurs. Mais cela ne suffit pas à lui accorder une signature humaine ?!… D’autant que l’étude approfondie de la géométrie de celui-ci, met en évidence l’omniprésence de cercles étalons. Cercles qui proviennent de la combinaison du Fruit de vie (matrice des 5 éléments qui composent le corps humain ainsi que notre réalité) + une triple quadrature unique en son genre qui représente les 3 niveaux de conscience qu’il est possible de vivre actuellement : indigène, individualiste et universelle !! Quelle est la probabilité pour qu’un crop circle soit constitué uniquement de cercles étalons, et qu’il soit réalisé par des humains qui sont loin de détenir une telle connaissance ?…

 

Un autre « détail » m’a également interpellé sur la géométrie de ce crop circle. Lorsque je l’ai vu, je me suis tout de suite demandé : « Comment géométriquement ces 8 rayons sont-ils dessinés ? » Car en géométrie sacrée, tout se tient pour former une cohérence d’une objectivité absolue (donc non contestable et facilement acceptée comme telle). Quelle a été ma surprise de découvrir qu’ils provenaient de l’intersection entre les 8 cercles qui forment cette hélice centrale !! Sacrée coïncidence qui en dit long sur la pertinence de mes propos, et sur le degré de cohérence de la géométrie « cachée » de ce crop circle.

 

Tout ceci m’amène à affirmer que ce crop circle n’est pas d’origine humaine. Car nous n’avons pas encore atteint le niveau de conscience suffisant pour générer des formes aussi simples, avec une connaissance aussi profonde des mécanismes et des lois qui régissent notre réalité et l’Univers. N’en déplaise aux scientistes et aux sceptiques qui ne jurent que par la Science, et se croient encore les maîtres du monde.

 

Une piste d’interprétation

Par la présence de ces cercles étalons, nous pouvons mieux comprendre la portée de ce motif. Nous pouvons dire qu’il inter-agit principalement avec les 1er et 3ème niveaux de conscience. Que cette hélice en forme de « turbine hydro-électrique » centrée dans un cercle étalon du 3ème niveau, tournant dans le sens horaire (expansion) suggère un coup d’accélérateur pour rejoindre le 3ème niveau (conscience universelle). Comme pour nous réveiller en ce début de saison des crop circles, et nous relancer de l’intérieur dans cette ascension vers notre prochain plan d’évolution. A l’image de cette turbine à eau (= émotions mises en mouvement) + sens horaire = sens évolutif et expansion de notre conscience de la réalité et de nous m’aime.

Pour conclure

Ce crop circle est le bienvenu en cette période où les vrais faux crop circles made in France poussent dans les champs de l’Oise et d’Alsace. Sa simplicité, son originalité, la précision et la cohérence de sa géométrie, le lien (très) étroit avec les cercles étalons, ainsi que sa symbolique, le rendent tout à fait unique, et vibratoirement très enrichissant.

Merci à son créateur.

Pour en savoir sur :

Vous avez aimé cet article ? Likez et partagez-le !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Une réflexion sur “ L’Hélice de Belmore Lane ”

  • 14 juin 2019 à 18 h 07 min
    Permalink

    « nous n’avons pas encore atteint le niveau de conscience suffisant » et ben si , maintenant qu’on t’a bien lu et compris…..

    Réponse

Laisser un commentaire