La Fourmi de Sparticles Wood

Une fois n’est pas coutume, je ne parlerai pas de géométrie dans cet article; mais de symbolisme et de sagesse amérindienne. D’ailleurs depuis plusieurs années, il arrive qu’un crop circle soit chamanique, ou consacré à un être vivant sur notre planète ( oiseau, papillon, chat, scarabée …). Cette année, nous avons droit à une superbe fourmi !

 

 

A travers mes travaux, je met en évidence que la géométrie sacrée des crop circles :

  1. tend à unifier les 3 niveaux de conscience qu’il est possible de vivre actuellement sur Terre : la conscience indigène (1er niveau), la conscience individualiste (2ème niveau) et la conscience universelle (3ème niveau).
  2. et qu’il est nécessaire de nous reconnecter à la nature et aux racines spirituelles de notre Humanité, pour rejoindre le 3ème niveau de conscience. Prochaine étape de l’évolution de la conscience humaine déjà amorcée depuis plusieurs années.

 

 

Et avec ce crop circle dédié à la Fourmi, c’est une belle occasion de le faire !!… Que nous enseigne donc la sagesse amérindienne au sujet de la fourmi ?

« Au sein de la fourmilière, chaque fourmi a l’esprit d’équipe, et travaillent toutes d’un seul élan pour la colonie. Les fourmis sont des citoyennes actives et intéressées au bien de la communauté. Elles peuvent saisir ce qu’il y a de mieux pour l’avenir de celle-ci. Ce sont des planificatrices qui se contentent de voir leur rêve se réaliser petit à petit (qualité bien rare dans notre société actuelle !). Les fourmis savent espérer une douce victoire au bout du compte, car elles ont confiance dans la providence de l’Univers…. »

« Si la fourmi croise votre vie, il est grand temps de faire preuve de patience, et d’avoir confiance dans la vie. N’oubliez pas que vous recevrez toujours ce qu’il vous faut au moment où vous en aurez le plus besoin. Et si cela n’arrive pas, vous devrez peut être changer de stratégie. Comme celle d’apprendre à faire avec les autres et de se mettre au service de la collectivité. Voyez comment vous pouvez mettre en oeuvre votre puissance de création jusqu’à ce que « cela » arrive. Peu importe ce que « cela » veut dire pour vous en ce moment ! » (extraits des « Cartes Médecine » de Jamie Sams et David Carson aux éditions Octave)

La fourmi nous enseigne donc avant toute chose LA PATIENCE et LE SERVICE ! Elle travaille pour le bien commun en utilisant la stratégie de la patience et sait avoir confiance dans cette loi naturelle de la synchronicité. Rien n’est insurmontable,sauf l’idée que l’on s’en fait !!…

Continuons sur ce chemin du symbolisme et de la synchronicité.

 

 

Comme le fait remarquer fort justement Rémy sur son site, il s’est passé exactement 333 jours entre ce fameux crop circle du 23 juillet 2018 aux allures de « porte » (?) et ce crop circle de la fourmi du 21 juin 2019 ! 333 étant une porte multi-dimensionnelle ! (Pour en savoir plus sur le sujet, lire le livre d’Umberto Molinaro « 333, la connexion » ).

 

 

Comme le fait également remarqué Umberto sur son site, un autre crop circle est apparu dans le même champ le 3 août 2016, qui a les mêmes proportions que le cercle du crop circle de la fourmi !

 

 

Que pouvons nous en déduire ?
Que les fourmis sont bien des planificatrices ! Il y a eu un ensemencement en 2016 – via le crop circle du même lieu en 2016 avec ses carrés concentriques (carré = la Terre, l’intégration, l’incarnation, la concrétisation…). Puis l‘annonce qu’une nouvelle porte multi-dimensionnelle allait bientôt s’ouvrir – via le crop circle de Gurston en 2018. 333 jours avant celui de la fourmi qui semble maintenant sortir de son oeuf et de son trou !…

Il est donc temps de s’inspirer de la mèdecine de la fourmi. De prendre conscience que chacun de nous est une fourmi qui doit maintenant se mettre au service de l’Humanité, et fonctionner en synergie avec les autres. S’il veut répondre efficacement aux multiples défis qui nous font face actuellement. Le paradigme du « chacun pour soi » et du « je pense donc je suis » est devenu obsolète. C’est désormais le « nous » qui l’emporte. Pour cela, cultiver la patience et l’esprit d’équipe nous sera bien utile !!

Certes l’histoire peut être fantaisiste pour les adeptes du cerveau gauche et de la rationalité. Mais elle est belle de synchronicité et riche d’enseignements pour celle et celui qui suit la voie de son coeur, sans prendre des vessies pour des lanternes.

En tout cas, un grand merci à l’Univers pour ce beau crop circle et ce joli clin Dieu !

Vous avez aimé cet article ?
Alors likez et partagez-le !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 réflexions sur “ La Fourmi de Sparticles Wood ”

  • 26 juin 2019 à 16 h 17 min
    Permalink

    Bonjour,

    Un fait intéressant.

    Dans l’histoire des Hopis, il est raconté que lors des grandes catastrophes qui firent périr la quasi-totalité de la vie sur Terre, des membres de clans spécifiques, qui avaient suivi la bonne voie, se sont fait prendre en charge par le peuple des fourmis (Ant people) et amené sous terre afin d’y être nourris et protégé durant un temps indéterminé. Ce n’est qu’après que la vie soit redevenue possible en surface que les humains purent sortir des villes sous-terrines et repeupler la Terre.

    Nous trouvons sensiblement la même histoire chez les Aztèques.

    Bonne journée

    Réponse
  • 27 juin 2019 à 0 h 00 min
    Permalink

    la loi sur la laìcité, c’est un peu l’attitude que devrait prendre les gens de mon pays tout comme une fourmi ds sa formillière!!!

    Réponse
  • 27 juin 2019 à 10 h 06 min
    Permalink

    ce que dit Gilles ci dessus n’est pas sans me rappeler la trilogie Telos, où ceux « qui avaient suivi la bonne voie, se sont faits prendre en charge et amenés sous terre afin d’y être nourris et protégés durant un temps indéterminé » – ce n’est que maintenant que la vie redevient (spirituellement) possible en surface que ces peuples peuvent sortir de leurs villes souterraines et venir aider les peuples de la surface.

    En l’ocurrence, il s’agit là du peuple de la Lémurie – la ville souterraine qu’ils ont construit s’appelle Telos, se trouve sous le mont Shasta aux USA, ceux qui confirme ce que disent les Hopis et les Aztèques.

    Réponse

Laisser un commentaire