La Géométrie Vibratoire de Farley Mount

 

Parmi tous les crop circles qui sont apparus ces dernières années, il est possible d’identifier un certain nombre de « familles ». Comme pour ce crop circle dont la géométrie génère un damier aux formes arrondies, issu de l’entrecroisement d’arcs de cercles de tailles différentes. Comme pour celui de 2011, ce crop circle de Farley Mount est élaboré sur la base du 4.

 

 

La Symbolique du 4 :

Dans la nature, le 4 est présent dans les 4 éléments de base : eau, air, terre et feu; les 4 règnes : minéral, végétal, animal et humain, les 4 saisons et les 4 points cardinaux. Chez l’être humain, le 4 se retrouve à travers les 4 membres, les 4 tempéraments : sanguin, lymphatique, bilieux et nerveux, dans les 4 ondes cérébrales : delta, thêta, alpha et bêta; ainsi que dans les 4 phases du déroulement de la vie humaine : enfance, adolescence, adulte et vieillesse. 

Le 4 met en évidence la présence de l’Unité reproduite 4 fois . Ce qui traduit la volonté de la vie à prendre forme dans la matière dans son totalité.

Sur un plan spirituel, le 4 représente l’oeuvre divine accomplie avec harmonie. Il incarne la réalisation idéale qui provient de l’Origine, de l’Un et qui s’étend aux 4 coins du monde. Ainsi, de nombreuses Traditions religieuses (grecque, latine, celte, chrétienne…) écrivent le nom de Dieu en 4 lettres.

Le 4 est le nombre qui forge l’accomplissement du Tout, en affirmant en même temps la présence de l’Un. Par essence, le principe quaternaire est celui de la production active et de la création aboutie. Le 4 donne un sens à la matière et met en avant ce qui construit. Cela confère des qualités de stabilité, de durabilité et de solidité. Assimilé à la permanence et au caractère indestructible de la Création, il contribue activement à la perfection de toute chose ainsi créée.

 

 

Que nous révèle l’étude de sa géométrie ?

 

1 – Chaque cercle situé sur les 4 pôles cardinaux est un cercle étalon (figure de gauche).
Alors qu’il y en seulement 4 parmi les 10 cercles concentriques (figure de droite) !

 

2 – Les 3 niveaux de conscience sont représentés à travers ces cercles étalons
( rouge = 1er niveau / vert = 2ème niveau / bleu = 3ème niveau)

 

Qu’en conclure ?

 

Avec ses 4 pôles situés en périphérie, qui émettent vers le centre du motif, pour ensuite diffuser ces vibrations du centre vers l’extérieur à travers les cercles concentriques; nous avons là un bel exemple de « géométrie vibrante », et d’inter-agir avec les racines de notre Etre vibratoire. Car toute forme élaborée sur la base de 4, a la capacité d’entrer en résonance avec notre chakra racine, siège de notre capacité à nous incarner sur Terre, et de notre relation avec la Terre-Mère et la Matière.

 

 

On peut donc dire que la géométrie de ce crop circle vise à favoriser (une fois de plus) une meilleure connexion de notre psyché humaine avec les 3 niveaux de conscience qu’il est possible de vivre actuellement; et de nous enraciner encore un peu plus dans celle du 3ème niveau = la conscience du Tout ( ou conscience universelle).

Pour découvrir le tracé complet de ce crop circle, cliquez ici.

Vous avez aimé cet article ? Alors likez et partagez-le !…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 réflexions sur “ La Géométrie Vibratoire de Farley Mount ”

  • 17 juillet 2019 à 17 h 25 min
    Permalink

    Salut,

    Sans vouloir bousculer votre croyance sur les chakras. Je crois qu’il est important de préciser que ces crops circles se présenteraient très bien comme les cercles de compressions et décompressions à l’intérieur du(des) cube(s) qui sont les constituants de notre univers électrique. Ce que les Walter Russell … Nicolas Tesla etc. on soit redécouvert ou mis en pratique.

    Plus profondément, Nicolas Tesla a étudié la Roue hindoue à 108 rayons qui démontre que les nombres vont et viennent en créant les mécanismes de compressions et décompressions, qui sont bien exprimés dans ces crops circles.

    Il faut se souvenir que contrairement à ce qui nous a été enseigné, l’atome est positif et tout l’espace environnant est négatif. Le féminin (négatif) donne par compression polarisée, tandis que le masculin (positif) redonne par décompression polarisée.

    Ces crops circles sont très précis et d’une connaissance élevée. Ils nous enseignent la simplicité du fonctionnement de notre univers électrique.
    ———————–
    Ici joint une représentation de la roue hindoue de 108 que j’ai créé. En l’examinant le premier constat est que tous les nombres premiers se retrouvent sur les mêmes rayons, et crée un mouvement répétitif logique. Ce qui est contraire à ce que les grands mathématiciens à la pensée linéaire nous enseignent.
    Deuxième constat, la répétition du mouvement nous démontre un système à trois phases électrique, ce qui permit à Tesla d’inventer des alternateurs et moteurs à trois phases.
    Etc.

    Cette représentation présente qu’un seul côté. Il faut le visualisé avec ses contres parties >>>*<<< et avec à 6 branches, mais que les crops circles nous en démontrent que 4 (car en 2D).

    https://www.dropbox.com/sh/x88z3w4fbug2hwj/AADqNOcewOsk9OUSXMT0jthja?dl=0

    Réponse
    • 17 juillet 2019 à 18 h 42 min
      Permalink

      Merci Gilles pour ces précisions qui ne bousculent en rien mes dites « croyances ». Elles viennent au contraire, enrichir mon approche énergétique, en parlant de « compression et de décompression ». C’est exactement l’effet que me fait la géométrie de ce crop circle.

      Réponse
  • 17 juillet 2019 à 20 h 09 min
    Permalink

    J’aprécie votre façon de voir les choses ! tout à fait d’accord .

    Réponse

Laisser un commentaire