L’étonnante Géométrie Vibratoire de Farley Mount


Nous voici en présence d’un crop circle dont la géométrie semble accessible au premier venu : une série de 6 arcs de cercles concentriques, centrée sur 4 points + un cercle central tangent à chacune de ces 6 séries + 2 cercles au centre plus petits. A priori, rien de bien compliqué !

Sauf qu’en me confrontant à la géométrie de ce motif avec le référentiel que j’ai l’habitude d’utiliser (Cube de Métatron + Grille aux 3 niveaux de Conscience), ce ne fût pas aussi facile que mon cerveau gauche l’avait cru. Ce qui m’arrive d’ailleurs assez souvent avec les crop circles !…

J’ai donc dû revoir plusieurs fois ma copie. Jusqu’à identifier les « bons » cercles étalons qui allaient me permettre de retrouver (enfin) les bonnes proportions de ce motif, et être en conformité avec sa géométrie.

C’est ainsi que :

  1. j’ai pu repérer les cercles étalons qui allaient ensuite me permettre d’obtenir par tangence les autres cercles de ce motif.
  2. il fallait en fait beaucoup moins de cercles étalons que mon cerveau rationnel le pensait au départ.
  3. que tous les autres cercles découlaient de ces seuls cercles étalons, comme les rouages d’une horloge.

Tout en me laissant guider par cette mécanique bien huilée, je me disais qu’il y avait quand même beaucoup plus simple. Jusqu’à ce que je découvre la présence d’une première pyramide, puis d’une seconde plus petite !…

Et ce n’est pas tout. Car la première pyramide est 1.618 fois plus grande que la seconde , comme le montre le rapport OA / OF = Phi ! Ce qui met en évidence que le Nombre d’Or est à la fois présent au sein de chaque pyramide (ça c’est connu). Mais aussi au niveau de leur taille, l’une vis à vis de l’autre ! Je dois vous avouer que c’est la première fois que je vois une telle configuration au sein d’une forme géométrique en général, et dans les crop circles en particulier !… A noter que ces 2 pyramides sont aussi présentes sur les 3 autres directions cardinales : soit 4 x 2 = 8 pyramides au total !…

 

 

Sur le plan énergétique, ce crop circle entre en résonance avec notre chakra racine (siège des racines de notre être et de notre connexion avec la Terre-Mère et la Matière), étant donné que sa géométrie repose sur le 4. La présence dominante de cercles étalons en provenance des 2ème et 3ème niveaux de conscience indique clairement que ces 2 niveaux sont particulièrement concernés par ce motif. Quant à ces pyramides invisibles, elles viennent considérablement vivifier et amplifier cette connexion avec la Terre. Pour nous permettre d’augmenter notre capacité à enraciner encore un peu plus en nous m’aime, cette nouvelle conscience d’unité (3ème niveau) dans notre réalité terrestre (symbolisé par le 4).

 

 

Au regard de tous ces éléments, il est hautement probable que ce crop circle ne soit pas d’origine humaine. Malgré le fait indéniable que sa géométrie est en apparence à la portée de tous. Contrairement à ce que pourrait croire notre cerveau gauche, dessiner une forme aussi simple, selon le principe des cercles étalons, avec la présence de 4 paires de pyramides invisibles, laissant apparaître le Nombre d’Or entre elles, révèle que ce n’est pas à la portée de n’importe qui !

Au bout d’un moment, lorsqu’il y a une succession de coïncidences inattendues comme celles-ci, cela indique la présence d’un ordre bien plus vaste et beaucoup plus complet, qui est en harmonie avec le Dessein Divin. C’est en cela que la Géométrie Sacrée est un véritable outil d’éveil intérieur, et de connexion à une nouvelle dimension de nous m’aime et de la vie ! Notamment avec les vrais crop circles qui, à travers le langage universel des formes, nous transmettent une quantité phénoménale d’informations que notre mental ne peut complètement rationaliser, dans le but d’élever notre conscience à un niveau supérieur. Ce n’est d’ailleurs qu’à cette condition, que nous pourrons répondre efficacement aux multiples défis qui nous font face. Car sans cette connexion à cette conscience d’unité, nous demeurerons piégés dans la conscience dualiste du 2ème niveau, avec toutes les conséquences négatives que nous vivons actuellement sur notre planète.

Vous avez aimé cet article ? Alors likez et partagez-le !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 réflexions sur “ L’étonnante Géométrie Vibratoire de Farley Mount ”

  • 17 juillet 2019 à 17 h 25 min
    Permalink

    Salut,

    Sans vouloir bousculer votre croyance sur les chakras. Je crois qu’il est important de préciser que ces crops circles se présenteraient très bien comme les cercles de compressions et décompressions à l’intérieur du(des) cube(s) qui sont les constituants de notre univers électrique. Ce que les Walter Russell … Nicolas Tesla etc. on soit redécouvert ou mis en pratique.

    Plus profondément, Nicolas Tesla a étudié la Roue hindoue à 108 rayons qui démontre que les nombres vont et viennent en créant les mécanismes de compressions et décompressions, qui sont bien exprimés dans ces crops circles.

    Il faut se souvenir que contrairement à ce qui nous a été enseigné, l’atome est positif et tout l’espace environnant est négatif. Le féminin (négatif) donne par compression polarisée, tandis que le masculin (positif) redonne par décompression polarisée.

    Ces crops circles sont très précis et d’une connaissance élevée. Ils nous enseignent la simplicité du fonctionnement de notre univers électrique.
    ———————–
    Ici joint une représentation de la roue hindoue de 108 que j’ai créé. En l’examinant le premier constat est que tous les nombres premiers se retrouvent sur les mêmes rayons, et crée un mouvement répétitif logique. Ce qui est contraire à ce que les grands mathématiciens à la pensée linéaire nous enseignent.
    Deuxième constat, la répétition du mouvement nous démontre un système à trois phases électrique, ce qui permit à Tesla d’inventer des alternateurs et moteurs à trois phases.
    Etc.

    Cette représentation présente qu’un seul côté. Il faut le visualisé avec ses contres parties >>>*<<< et avec à 6 branches, mais que les crops circles nous en démontrent que 4 (car en 2D).

    https://www.dropbox.com/sh/x88z3w4fbug2hwj/AADqNOcewOsk9OUSXMT0jthja?dl=0

    Réponse
    • 17 juillet 2019 à 18 h 42 min
      Permalink

      Merci Gilles pour ces précisions qui ne bousculent en rien mes dites « croyances ». Elles viennent au contraire, enrichir mon approche énergétique, en parlant de « compression et de décompression ». C’est exactement l’effet que me fait la géométrie de ce crop circle.

      Réponse
  • 17 juillet 2019 à 20 h 09 min
    Permalink

    J’aprécie votre façon de voir les choses ! tout à fait d’accord .

    Réponse

Laisser un commentaire