Le Soleil de Westbury

En ces temps de grande chaleur, il me semble opportun de mettre en avant ce crop circle de Westbury, apparu le 20 juillet dernier, comme pour nous annoncer la venue de cette période caniculaire, due à un vent solaire. Car à bien regarder ce crop circle, on peut à peine distinguer la présence centrale d’un « soleil » à 12 branches, qui se prolongent par une sorte de pales qui impriment un mouvement rotatif involutif (sens non horaire).

 

Côté géométrique, que nous révèle l’étude de ce crop circle ?

 

 

1 – Ce crop circle s’inscrit dans le cercle de la 3ème quadrature qui me sert de base à l’étude de tous les crop circles présents sur ce site.

 

 

2 – La géométrie de ce crop circle repose seulement sur 4 cercles étalons.

 

 

 3 – Le plus petit cercle étalon provient du Fruit de vie centré dans le cercle de la 2ème quadrature  ( = 2ème niveau de conscience = conscience individualiste). C’est dans ce cercle que s’inscrit le « soleil ».

 

 

4 – Le second (tout comme le cercle périphérique) provient du Fruit de vie centré dans le cercle de la 3ème quadrature ( =3ème niveau de conscience = conscience universelle).

 

5 – Le 3ème cercle étalon est issu du Fruit de vie centré sur le carré de la 3ème quadrature ( =3ème niveau de conscience = conscience universelle),

 

 

6 – Les grandes pales prennent appui sur 2 des 4 cercles étalons :

  • celui en rose en provenance du Fruit de vie centré sur le carré de la 3ème quadrature ( =3ème niveau de conscience = conscience universelle),
  • le second en bleu en provenance du Fruit de vie centré dans le cercle de cette même quadrature. Cercle dans lequel ce crop circle s’inscrit d’ailleurs !

 

Qu’en conclure ?

1 – Que la géométrie de ce crop circle inter-agit avec le 2ème niveau de conscience, pour le connecter au 3ème. Celui de la conscience universelle (ou unifiée) qui est le prochain plan d’évolution de la conscience humaine.

2 – Que le mouvement rotatif des pales dans le sens non-horaire, tend à ramener l’énergie générée vers le centre; donc vers l’intérieur.

Nous sommes donc en présence d’un crop circle qui vient « échauffer » la conscience individualiste du second niveau; pour la ramener et la canaliser vers le centre. Afin de favoriser des connexions avec la conscience universelle du 3ème niveau.

 

 

Alors Vrai ou Faux ?

Comme de nombreux crop circles, celui-ci est humainement faisable. Mais est-ce que cela suffit pour affirmer qu’il est d’origine humaine ?… Les adeptes du cerveau gauche diront : « oui  » sans hésiter ! Histoire de rester dans leur zone de confort et éviter de remettre en question l’hégémonie de leur mental égotique. A ceux-ci je répondrai par une autre question très rationnelle pour le coup : « Quelle est la probabilité pour que la géométrie d’un crop circle d’origine humaine repose sur 4 cercles étalons ?.. Aucune ! . » Pourquoi ? Parce que vous qui lisez cet article en cet instant, vous vous demandez encore qu’elle est la signification de ces cercles étalons, de cette triple quadrature et le lien qui existe entre chacune de ces quadratures avec les 3 niveaux de conscience ?… Ce que je peux fort bien comprendre malgré les tutos que j’ai mis à votre disposition sur ce site. Car il m’a fallu des années pour assimiler ces notions de base !!…

Mais les sceptiques (toujours pleins de ressources pour trouver des problèmes aux solutions, comme le disait Einstein !), me diront :  » C’est une simple coïncidence ! » Pourquoi pas ! Admettons cette remarque. Mais dans ce cas, les 540 crop circles présents sur ce site le sont aussi !?… En bon chercheur, je pars d’une hypothèse que je l’applique aussi longtemps qu’elle me permet de trouver des solutions fiables et pleines de sens. Ce qui est encore le cas avec ce crop circle . Alors à chacun(e) de faire sa propre opinion. Compte tenu des éléments mis en avant dans cet article, la mienne est faite.

Vous avez aimé cet article ? Alors likez et partagez-le !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire