L’étoile de Barton Stacy

Nous voici en présence d’un crop circle inscrit dans un cercle, dans lequel se trouve une étoile à 6 branches. Avec comme particularité, un damier concentrique qui se répète sur chaque sommet du tétraèdre du premier plan. Pour tout vous dire, le dernier que j’ai vu comme cela c’était en … 2000 !

 

 

Que nous révèle l’étude de la géométrie de ce crop circle ?

A travers le référentiel que j’utilise depuis des années pour étudier la géométrie des crop circles, et qui repose :

j’ai constaté que :

– Comme tous les crop circles inscrits dans un cercle, le cercle périphérique de ce crop correspond au cercle de la 3ème quadrature (= 3ème niveau de conscience = conscience universelle).

 

– L’hexagone et le tétraèdre s’inscrivent tous les 2, dans un cercle étalon du 3ème niveau.

 

– 4 des 5 arcs de cercles concentriques centrés sur les sommets du tétraèdre sont des cercles étalons du 2ème niveau de conscience (= conscience individualiste)

 

– Quand au 5ème arc de cercle, il correspond à un cercle étalon du 3ème niveau

 

– 6 cercles étalons du 1er niveau participent de façon invisible, à la construction des damiers.

 

 

Que pouvons-nous en conclure ?

Que la géométrie très vibratoire de ce crop circle vise à ajuster la conscience individualiste du 2ème niveau, avec celle du 3ème niveau (=conscience universelle) ! Ceci est mis en évidence par les 5 cercles étalons, dont 4 viennent du second niveau + le dernier ( le plus grand !) vient du 3ème niveau. Le tout centré sur un cercle étalon du 3ème niveau !…

On peut aussi voir cela à travers le référentiel des Nombres :

  •  Le nombre 5 véhicule l’harmonie dynamique en toute chose. Grâce au 5ème cercle (du 3ème niveau en plus !) celle-ci peut se manifester pleinement !
  • Le nombre 3 exprime le principe créateur en toute chose. Grâce au tétraèdre (inscrit dans un cercle étalon du 3ème niveau), ce principe apparaît et vient dynamiser -voire amplifier- le rayonnement vibratoire de ces 5 cercles.

 

 

Pour finir, parlons un peu de l’étoile tétraédrique qui est la figure principale de ce crop circle. Cette étoile (dite « Sceau de Salomon ») représente l’équilibre entre les forces cosmiques et les forces terrestres. Cette géométrie correspond à celle du chakra-coeur; ainsi qu’à celle de la MerKaBah qui est un champ d’énergie/conscience qui entoure aussi bien chacune de nos cellules, que notre corps, et même la planète toute entière. Lorsque ce champ s’active, cela permet à la conscience humaine de s’élever à des niveaux supérieurs. Et de retrouver de ce fait, le lien sacré qui unit toute forme de vie sur Terre.

La géométrie de ce crop circle est donc très agissante, et participe à sa façon, à l’élévation vibratoire (et de conscience) que nous vivons tous actuellement. C’est aussi une belle leçon de géométrie qui, vue à travers ce référentiel que j’ai essayé de vous traduire, ne laisse guère de doutes quand à son origine.

Vous avez aimé cet article ? Alors likez et partagez-le !…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Une réflexion sur “ L’étoile de Barton Stacy ”

Laisser un commentaire