Le Passage de Tufton

Certainement l’un des derniers crop circles de cette année 2019. Elaboré sur la base de 6, ce motif nous propose 3 série de 6 triangles de taille croissante, tantôt orientés vers le centre, tantôt vers la périphérie.

 

 

Voyons de plus près ce que nous révèle l’étude approfondie de sa géométrie, à travers le référentiel que j’utilise depuis plusieurs années maintenant.

 

 

A savoir le Fruit de Vie combiné à une triple quadrature en relation avec les 3 niveaux de conscience qu’il est possible de vivre actuellement. J’ai donc découvert que :

 

1 – Parmi les 9 cercles qui servent de base à la construction géométrique de ce crop circle, 8 sont des cercles étalons !

 

2 – Chaque niveau de conscience est présent à travers ces cercles étalons
(vert = 1er niveau = conscience indigène / rouge = 2ème niveau = conscience individualiste / bleu = 3ème niveau = conscience universelle).

 

3 – Le cercle central est un cercle étalon qui appartient à la fois au 1er et au 2ème niveau. (C’est le seul dans ce cas !).

 

4 – Le sommet de chacun des 36 triangles est en coïncidence avec un cercle étalon du 1er (vert) ou du 3ème niveau (bleu) !

 

Que pouvons-nous en dire ?

La géométrie de ce crop circle tend à rassembler les énergies vers le centre, dans une sorte de pulsation en 3 phases. Comme pour rassembler notre tri-unité naturelle : corps / âme / esprit… pour vivre un passage intérieur vers une nouvelle dimension de nous m’aime. Car en regardant bien, la géométrie de ce crop circle ressemble fort à un tunnel au bout duquel brille la Lumière, symbolisée par l’aspect rayonnant de ses 12 rayons et triangles orientés vers la périphérie !…

 

 

Nous sommes donc en présence d’un crop circle « entonnoir » qui a la capacité de nous connecter à la conscience indigène présente en chacun de nous (1er niveau) pour rejoindre celle du 3ème niveau (conscience universelle). Ceci en utilisant en plus une géométrie basée sur le 6 qui, comme vous le savez peut être, entre en résonance avec notre chakra sacré, siège de nos émotions et de notre capacité à co-créer notre réalité !

 

Alors Vrai ou Faux ?

Au premier abord, ce crop circle peut être considéré comme d’origine humaine parce qu’il est géométriquement à notre portée. Sauf qu’à la lueur de cette étude qui met en évidence le lien étroit qui existe entre ce crop circle et le référentiel que j’utilise – et que bien peu de personnes en ont compris la portée. Ce que je peux comprendre car il m’a fallu plus de 10 ans pour assimiler ces infos ! – l’option humaine est peu probable.

 

D’autant que le Nombre d’Or vient par 2 fois participer à la fête !… Ce que bien sûr nos faiseurs de crop patentés avaient d’ailleurs prévu !

 

Vous avez aimé cet article ? Alors likez et partagez-le !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 réflexions sur “ Le Passage de Tufton ”

  • 8 août 2019 à 16 h 15 min
    Permalink

    Bonjour,

    Encore une fois et toujours, ce qui nous est présenté l’est depuis des millénaires.
    C’est le fonctionnement de base de notre univers illusoire qui se produit pas compression et décompression de l’énergie (volt) et qui nous donne l’ilusion de la matière. Ce principe à été enseigné aux humains il y a plus de 6000 ans.

    Au travers la souche africaine, pour ne nommer que celle-ci, ce principe de compression / décompression en 3 steps in et 3 steps out est représenté chez les Dogons par leur masque avec 3 branches vers le haut et 3 branches vers le bas. Chez les Hébreux (qui ne sont pas des juifs), eux aussi de souche africaine, ce principe est représenté par la menora et par l’ajout ultérieur du chandelier d’hannuka.

    Même mathématiquement Buckminster et Marshall ont démontré que les nombres oscillent sur le même principe de – 1 -2 -3 (-4 0 4) 3 2 1.

    J’ai reproduit la roue hindoue de 108 rayons et ce principe apparaît au grand jour avec les fréquences basées sur le 9 le 6 et le 3, et sans oublier le 11 qui est majeur dans l’équation.

    Rien n’existe vraiment dans cet univers qui est le nôtre, tout n’est qu’une illusion créée par des résonnances RF dans un univers (oeuf) énergétiquement actif. Oeuf composé d’une matrice de petit (oeufs) ou cubes.

    Mêm le Jésus des chrétiens est une allégorie de cette Lumière créé par cette compression. Son nom est tiré du chinois YEOU (l’Être) dans le Tao que le clergé romain à latinisé en YEsOUs ou IEsOUs, qui est devenu IEsUs ou Jesus.

    Tout « existe » que pas ce principe.

    Réponse
  • 8 août 2019 à 16 h 42 min
    Permalink

    Bonjour, Philippe, c’est toujours un plaisir de recevoir vos analyses et commentaires de l’actualité des crop circles !! Merciii

    Réponse

Laisser un commentaire