Pourquoi existent-ils des crop circles humains et des crop circles non-humains ?

C’est l’une des premières questions que l’on se pose quand on découvre ce phénomène. Parce qu’il existe effectivement des crop circles d’origines différentes. Ce qui amène dans la foulée à une seconde question : » Comment les distinguer ? ». Ces 2 questions sont indissociables. Répondre à l’une permet de comprendre l’autre.

 

L’une des approches qui permet de discerner les vrais des faux crop circles est la géométrie sacrée. Car de toute évidence, ce phénomène utilise ce langage universel ! Malheureusement, la géométrie sacrée demande du temps -voire des années- pour en assimiler ses bases. Néanmoins, elle apporte un éclairage et des éléments de réponses tout à fait pertinents, que je vais tenter de partager avec vous.

Comme le met en évidence mes travaux, les vrais crop circles passent par un référentiel tout à fait inédit en matière de géométrie sacrée. A savoir le Cube de Métatron et une triple quadrature unique en son genre, qui est en relation avec les 3 niveaux de conscience qu’il est possible de vivre actuellement sur Terre. Je peux aisément affirmer cela, car j’ai étudié de nombreux motifs et mandalas sacrés de différentes cultures, sans jamais identifier un tel référentiel !…

 

 

Il montre de toute évidence que les vrais crop circles sont issus d’une conscience plus élevée que la nôtre actuellement. Que leur géométrie a la capacité d’inter-agir avec nos structures internes les plus subtiles dans le but d’élever notre conscience à un niveau supérieur. Parce qu’il faut bien reconnaître une chose : malgré toutes la connaissance et la technologie dont nous disposons aujourd’hui, nous sommes bel et bien en train de tout détruire sur notre planète ! Le moindre coup de pouce est donc le bienvenu. Car, contrairement à nos croyances limitées et limitantes, nous ne sommes pas seuls dans cet univers. Il existe d’autres réalités inter-connectées avec la nôtre, qui sont concernées par ce que nous vivons !… (Faites des recherches à ce sujet pour construire votre propre avis.)

A travers leurs géométries, les vrais crop circles facilitent le « passage » de la conscience individualiste du 2ème niveau vers la conscience universelle du 3ème niveau. Ce qui peut être très dérangeant pour les personnes du 2ème niveau. Car elles sont poussées à sortir de la zone de confort de leur ego, pour s’ouvrir à une nouvelle dimension « d’elles m’aiment » dont elles ignorent tout ! Par réaction, l’ego est capable de tout pour garder son pouvoir et son trône. Comme de créer de vrais faux crop circles dans le cadre d’une forme de land-art, ou d’une expérience pédagogique (comme celui de Saulx-Marchais dans les Yvelines) et psycho-sociale (comme celui de Sarraltroff), ou bien encore pour semer la confusion dans l’esprit des gens néophytes et entretenir le « mystère » !…

 

 

Il existe donc des crop circles humains pour satisfaire l’ego de certains. Tout comme il existe des crop circles non humains qui dérangent notre système de croyances, et qui nécessitent notre plus grand discernement pour être identifiés comme tels. Les premiers font partie de ce vieux monde qui est en train de s’effondrer, et qui tente en vain d’exister encore. Les seconds sont des invitations à traverser notre zone de confort devenue ridiculement étroite et aliénante, pour rejoindre une dimension de nous m’aime, qu’il nous reste à découvrir et à nous approprier.

A chacun(e) de faire son choix , sachant qu’il n’y en a qu’un de possible !

Vous avez aimé cet article ? Alors likez et partagez-le !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 réflexions sur “ Pourquoi existent-ils des crop circles humains et des crop circles non-humains ? ”

  • 4 septembre 2019 à 12 h 48 min
    Permalink

    Super article une fois de plus !
    Si l’envie te prend de partager ton travail avec moi en faisant une émission ensemble n’hésite pas. Tes informations sont complémentaires aux autres intervenants ça peut être intéressant, à toi de voir si tu penses avoir de quoi faire une émission et que tu n’aurais pas déjà dit sur un autre média, bref si tu y vois un intérêt quoi !

    Réponse
  • 4 septembre 2019 à 14 h 24 min
    Permalink

    Qui nous dit que ceux fabriqués ici, sont fabriqués par des « humains » … ?? 🤔😉

    Réponse
    • 4 septembre 2019 à 14 h 32 min
      Permalink

      Ceux dont les auteurs le revendiquent ouvertement, et ceux dont la géométrie est hasardeuse en terme de réalisation et qui n’ont rien à voir avec le référentiel que j’évoque.

      Réponse

Laisser un commentaire