Une Belle Paire de Crop Circles !

Cette saison nous avons eu droit à quelque chose d’unique et d’inhabituel : 2 crop circles quasi-identiques la même année ! Ceci est complètement passé inaperçu, et pour cause ! Car le premier fût vite rasé par l’agriculteur, et n’a même pas eu le temps d’être référencé sur le site CropCircleConnector !

 

 

« 2 crop circles identiques ! C’est certainement un coup des faiseurs de crop qui n’ont pas appréciés de voir leur oeuvre si rapidement anéantie ! » diront les sceptiques. « Why not ! »… Sauf que plusieurs éléments mettent sérieusement en doute cette version minimaliste des faits.

 

 

Le 1er élément est visible et plein de bon sens. Comme vous le savez, il est nécessaire d’avoir un appui pour dessiner un cercle. Dites-moi alors comment peut-on tracer un cercle dans un champ de blé sans laisser la moindre trace de son passage, comme c’est le cas pour certains cercles de ces 2 crop circles (points rouges) et pour le centre des ondulations (points bleus) ?!…

 

 

 

Pour les autres éléments, ils ne sont visibles qu’une fois la structure géométrique révélée. Et je dois dire que j’ai dû revoir plusieurs fois ma copie, en raison de leurs singularités inhabituelles pour moi. Comme vous le voyez, aucun cercle ne circonscrit ces 2 motifs. Jusqu’à présent, lorsque je rencontrais ce type de crop circles, je savais par expérience, qu’ils devaient s’ajuster dans l’un des grands cercles étalons du Fruit de vie étendu à 13 cercles. Sauf que là, non !… Toutes mes tentatives échouaient. Jusqu’à ce que j’identifie la présence d’une étoile pour chacun d’eux. Et c’est elle en fait qui s’inscrivait dedans, et non le motif lui-même !? ça se fût nouveau pour moi, et ce n’est pas fini !…

 

 

 

J’ai eu aussi la surprise de découvrir que le centre de gravité de chaque ondulation et le centre des cercles périphériques, étaient IDENTIQUES pour les 2 crop circles, malgré la différence de leur structure. Etant donné que l’un est élaboré sur la base de 5 et l’autre de 6 !?…Quelle coïncidence n’est-ce pas ! Vérifiez par vous-même. Vous serez surpris d’une telle analogie. C’est la première fois que je vois ça ! Heureusement qu’une photo a peu être prise avant que le crop circle de Willoughby ne soit détruit. Sans cela, cette comparaison n’aurait pas été possible.

 

 

A travers le référentiel que j’utilise depuis de nombreuses années (Cube de Métatron + Grille aux 3 niveaux de conscience), j’ai découvert que la géométrie de ces 2 crop circles repose essentiellement sur 3 cercles étalons du 3ème niveau. Tous les autres cercles découlent de ces cercles étalons, comme les rouages d’une horloge. C’est étonnant !…

 

 

 

En d’autres termes, nous pourrions dire que la géométrie de ces 2 crop circles inter-agit essentiellement avec la conscience harmonique du 3ème niveau. Et même l’amplifie, en prenant appui sur le plus grand des cercles étalons de ce référentiel unique en son genre. C’est un autre de leurs points communs. Ce qui les différencie par contre, c’est leur base de 5 et de 6. Comme vous le savez peut être, toute forme élaborée sur la base de 5 entre en résonance avec notre chakra solaire (5+5 pétales) et notre être tout entier. Tandis que les formes élaborées sur la base de 6 entrent en résonance avec notre chakra sacré (siège de nos émotions et de notre capacité à co-créer).; ainsi qu’avec le champ de notre Mer-Ka-Bah (véhicule ascensionnel de Lumière/Conscience).

Nous sommes bel et bien en présence de 2 crop circles indissociables de par leurs graphismes. Mais qui utilisent 2 chemins différents pour arriver à un même but : celui d’élever la conscience humaine à un niveau supérieur, représenté par le 3ème niveau = conscience universelle.

 

Mais où est donc le Nombre d’Or ?

Il apparaît de différentes façons :

  • Figure A : le rapport entre le diamètre des 2 cercles (roses) donne 1.618 = Phi !
  • Figure B : le rapport entre le grand cercle et le cercle intermédiaire est égal à Phi. De même entre ce cercle intermédiaire et le petit cercle central en rose !
  • Figures C et D : le rapport entre ces paires de cercles fait également apparaître Phi pour résultat !

 

 

 

En Guise de Conclusion :

A travers tous ces éléments, l’hypothèse que ces crop circles soient d’origine non humaine est hautement probable. Car elle répond à ces 3 questions :

  1. Comment peut-on tracer un cercle au milieu des blés sans laisser de traces ?…
  2. Quelle étonnante coïncidence pour qu’un motif soit identique à partir d’une étoile à 5 branches et d’une étoile à 6 branches ?
  3. Quelle est la probabilité pour que les cercles étalons soient identiques pour les 2 crop circles, et permettent d’identifier leur géométrie complète avec une grande facilité ?…

Si vous avez d’autres réponses à ces questions, elles sont les bienvenues.

Vous avez aimé cet article ? Alors likez et partagez-le !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 réflexions sur “ Une Belle Paire de Crop Circles ! ”

  • 5 octobre 2019 à 13 h 37 min
    Permalink

    Bonjour Philippe.
    Une question me taraude depuis qq mois…pourquoi dans vos représentations (j’en ai suivi qq unes avec la plus grande attention et un plaisir intense!), pourquoi vos représentations finales des crops circle (le dessin final) vous êtes toujours inversé par rapport à la representations physique dans le champ…je m’explique : la où je vous du clair dans le champ…vous mettez du noir dans votre dessin…? Je vous remercie pour tout ce travail précis et offert à la communauté de ceux qui aime les corps et la géométrie sacrée! C’est fabuleux de se promener sur votre site…!

    Réponse
    • 6 octobre 2019 à 12 h 57 min
      Permalink

      Bonjour à vous et merci pour votre feedback.
      Effectivement les représentations graphiques en noir et blanc que je propose sont inversées par rapport à la réalité de terrain du motif. Le blé couché qui apparait en clair dans les champs, apparait en noir dans mes dessins. Cela m’est venu tout naturellement. Je comprends que cette « inversion » puisse vous contrarier.Mais je trouve que c’est plus agréable à voir et que c’est moins chargé en noir au final. Coeurdialement

      Réponse

Laisser un commentaire