Crop Circle de Chiseldon et Pierre de Roswell

Contrairement aux articles que j’ai l’habitude de publier jusqu’à présent sur ce blog, j’ai choisi de vous parler d’une histoire assez étonnante entre un artefact et un crop circle que j’ai étudié, il y a déjà plusieurs années. Cette histoire est bien connue dans le milieu ufologique, car elle commence en 1947, pour prendre une tournure inattendue comme nous allons le voir.

En 1947, un OVNI s’est écrasé dans le Nouveau Mexique, tout près de la base militaire de Roswell. Dans un premier temps, le gouvernement américain de l’époque a communiqué avec cette version, avant de se rétracter en privilégiant la version du crash d’un ballon sonde. L’armée a été chargé de ramasser tous les débris présents sur les lieux du crash, zone qui s’étendait sur plusieurs centaines de mètres en pleine nature. Cette affaire est ensuite tombée dans l’oubli. Jusqu’à ce qu’un chasseur trouve en 2004, cette pierre rougeâtre aux propriétés magnétiques inhabituelles.

Comme le montre cette courte vidéo, on peut voir qu’en approchant un aimant sur chacune des 2 parties du motif inscrit, cette pierre se met à tourner dans un sens ou dans l’autre !…

En visionnant cette vidéo, vous en apprendrez plus sur cet artefact plus connu sous le nom de « Pierre de Roswell« . Vous découvrirez également les différents tests qui ont été faits sur cette « pierre », afin de savoir s’il s’agit bien d’un artefact extra-terrestre.

 

Du point de vue de sa géométrie, que nous révèle l’étude approfondie de ce crop circle de Chiseldon, qui est apparu en 1996; soit 8 ans avant la découverte de cet artefact ?

1 – Le grand cercle en arrière-plan du crop circle correspond au cercle de la 3ème quadrature (bleue) !

 

2 –  les 2 cercles du crop circle sont positionnés sur le carré de cette même quadrature !

 

3 – On retrouve le cercle bleu de la 3ème quadrature au niveau de la forme en amande en arrière-plan du crop circle. Cette amande a pour ratio : Largeur / Hauteur = 1.616 = Phi ! De plus ces 2 grands cercles bleus s’ajustent parfaitement avec le plus grand des cercles étalons !!…

 

4 – Ces 2 grands cercles bleus de la 3ème quadrature sont positionnés sur le carré de la 1ère quadrature ! Qui s’inscrit parfaitement dans l’amande de ratio Phi qui provient de ces 2 brands cercles !!?…

 

5 – Chaque cercle qui compose les 2 lunes et les 2 cercles sont tous issus de la première quadrature (verte) !

 

6 – Le Nombre d’Or est également présent entre le grand cercle en arrière-plan (+ les 2 qui forment l’amande Phi) et les 2 cercles (en pointillé) qui proviennent de la 3ème quadrature !

 

7 – Tous les cercles qui structurent et composent la géométrie de ce crop circle sont TOUS des cercles étalons en provenance des 2 niveaux de consciences  harmoniques du 1er niveau (vert) et du 3ème niveau (bleu) !

 

 

Compte tenu :

  • que toutes ces planches montrent à quel point, ce Crop Circle est parfaitement en adéquation avec cette matrice (Cube de Métatron + triple quadrature)
  • qui est complètement unique et inédite dans le domaine de la Géométrie Sacrée; donc d’origine non-humaine,
  • que le motif présent sur cette pierre de Roswell est identique à celui de ce Crop Circle de Chiseldon,
  • que cette pierre de Roswell est bien un artefact extra-terrestre,
  • et que cette pierre a été découverte 8 ans après l’apparition de ce Crop Circle,

il est donc tout à fait justifié d’affirmer que ce Crop Circle est bel et bien un vrai Crop Circle d’origine extra-terrestre !

Pour découvrir le tracé complet et chronologique de ce crop Circle, cliquez ici; ou regardez la première vidéo consacrée à la rencontre des vrais Crop Circles.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Une réflexion sur “ Crop Circle de Chiseldon et Pierre de Roswell ”

  • 9 décembre 2019 à 17 h 48 min
    Permalink

    Encore un tracé remarquable montrant comment les trois quadratures permettent de créer les « espaces de lisibilité » des motifs de base, qui eux sont centrés sur le cube de Métatron, et aussi de les dynamiser. Bravo à vous Philippe pour ce magnifique décryptage !

    Réponse

Laisser un commentaire