Changement de Ligne Temporelle

Regardez bien chacune de ces photos. Car elles ont toutes un point commun…


Vous avez trouvé ?… En voici d’autres…


Chacun de ces crop circles est bi-polaire ! C’est à dire qu’ils présentent la particularité de se dédoubler à partir du centre.

L’étude de leurs géométrie met en évidence qu’ils commencent tous par une origine, pour se dédoubler ensuite de façon égale et régulière. La présence de cette symétrie parfaite semble exprimer un dédoublement, un changement de voie. Si nous abordons le sujet des lignes temporelles, ainsi que le changement de cycles que nous vivons actuellement, la géométrie de ces crop circles prend tout son sens.

Comme nous l’enseigne les traditions anciennes, nous sommes à la fin d’un grand cycle de 25.000 ans (que les hindouistes appellent le Kali Yuga = l’ère de la destruction) pour entrer dans un autre cycle tout aussi grand : le Satya Yuga = l’ère de la vérité).

A travers leurs formes si singulières, cette famille de crop circles semble exprimer le passage entre ces 2 grands cycles. Ils semblent servir de « passerelles »; et nous indiquer que nous sommes en train de changer de réalités et de lignes temporelles ! Que nous vivons un grand passage entre 2 mondes, entre 2 réalités de plus en plus distinctes et bien différentes !…