Le Fruit de Vie

Le Fruit de Vie est appelé ainsi en raison du fait qu’il est le « fruit » et l’aboutissement (au sens maturité du terme) d’un cycle ternaire qui a commencé par la Semence de Vie avec ses 7 cercles. Se poursuit et se développe avec les 19 cercles de la Fleur de Vie. Pour se terminer par les 13 cercles du Fruit de Vie.

Pendant longtemps cette forme est inconnue du grand public en raison du potentiel de connaissance qu’elle contient. Car elle est tout simplement la matrice des 5 éléments (ou Solides de Platon) qui composent toute création sur Terre, y compris nous-même ! Ils constituent la base même de toutes les structures.

En superposant la géométrie de chacun de ces éléments, nous obtenons une figure qui s’appelle le « Cube de Métatron » . C’est une des illustrations les plus fondamentales, lorsque l’on tente d’expliquer le processus de la Création.

Le Fruit de Vie est la version féminine du Cube de Métatron. C’est l’une des 2 figures qui m’a permis de retrouver le tracé d’un grand nombre de crop circles.