Il faut bien le dire ce crop circle ne fait pas lever les foules. Le caractère dépouillé – voire simpliste – de sa géométrie, pousse le cerveau rationnel à se dire que les humains qui l’ont fait, ne se sont pas foulés !…
Et pourtant, comme je l’explique dans cette vidéo, la géométrie de ce crop circle n’est si anodine que cela. Car la plupart des cercles qui servent à sa création, sont des cercles étalons pour la grande majorité. Et plus encore, le Nombre d’Or est omniprésent. Il n’y a pas un seul des cercles qui composent ce motif, qui ne soient concernés par la divine proportion que révèle la présence du Nombre d’Or !!…
Alors, ce crop circle peut-il être vraiment d’origine humaine ?…
Pour accéder au tracé chronologique de ce crop circle, cliquez ici.
Pensez à vous abonner à ce blog et à partager cet article.
Coeurdialement

Je viens de voir le crop d’Easton Clump avec Rémy Celmar .
Mon ressenti est le suivant : c’est le symbole de l’Homme * Âme qui se connecte en son centre, le 4, son incarnation dans la matière, qui une fois BIEN connecté le fait changer de circovolution, le 8, infini, dans le TOUT est possible.. .
Dans le 3 ieme espace-cercle , ou il n’y a rien…. Il y a le TOUT, espace libre, vierge, de notre Création. Dans cet espace, le mot ABSOLU vibre….
Le LIEN est important,puisque tous ces ronds sont reliés entre eux, sur leur même fréquence. C’est notre RELIANCE Interne de 3 niveaux de L’humain * Âme.
Merci Claudine pour ce commentaire qui est plein de bon sens. Je rebondis sur cela, en disant que ce 3ème cercle « vide » serait possiblement l’espace de co-création qui nous est offert pour construire la Nouvelle Terre, en lien avec la conscience unifiée du 3ème niveau.Et qui repose avant tout, sur notre capacité à nous connecter/relier aux racines de notre humanité la plus originelle.
Merci pour ce beau travail, nous pouvons remarquer aussi que ce Crop Circle d’Easton Clump est centré par l’unité qu’il forme, sur les trois traces des roues de tracteur !
Comme pour nous dire qu’il concerne le rapport que nous entretenons avec la Terre.
Le crop circle d’Easton Clump représente le cœur du dragon visible à la 45 ème minute de la vidéo avec Rémy Celmar. L’avez vous vu également ?
Je trouve que cela résonne avec la vidéo d’Olivier Simon : Le grand Dragon de l’intra terre
https://youtu.be/b3MSDdIXV6s
Beaucoup de beaux messages, dans la vidéo et dans le cropcircle.
Dépassons nos simples idées cartésiennes, pour concevoir qu’il existe des évolutions différentes, naturelles, harmonieuses, merveilleuses, à l’exemple des évolutions merveilleuses de la nature.
Merci de parler des « traits au compas » minutieusement et judicieusement marqués dans les champs de céréales.
Les rationalistes permettent aux personnes douces et sensibles d’exister.
Bravo et merci Philippe, de ce que vous m’apportez.
Belle continuation lumineuse, en belle lumière ….