La rencontre d’un Tore et d’une étoile


Comme pour Ogbourne; voici un second crop circle doté d’un Tore avec cette fois-ci, une étoile à 5 branches (+ un pentagone) en son centre.

Dans la géométrie sacrée traditionnelle, l’étoile à 5 branches (ou pentagramme) est synonyme de perfection absolue. Ceci en raison de l’omniprésence du Nombre d’Or en son sein. Elle est souvent associée à l’humain accompli, lorsque celui-ci vit en harmonie avec les 5 éléments.

Quant au Tore (ou Torus), il est l’expression de la structure fondamentale qui soutient toute forme de vie sur Terre. Il agit comme une pompe qui aspire et refoule en même temps. De nombreux exemples existent dans la Nature, comme la pomme, la citrouille, l’oursin, les cactées… Le champ gravitationnel de la Terre repose sur un Tore. De même que chacun de nous vit en permanence dans un Tore. Dont les battements de notre coeur et les mouvements de notre respiration peuvent en témoigner.

La combinaison d’un Tore et d’une étoile à 5 branches met en évidence que le microcosme humain est clairement concerné. Il semblerait que le moment soit venu de passer à la « vitesse supérieure » (= Tore) et de nous harmoniser (= étoile) avec notre prochain plan d’évolution du 3ème niveau (= 5D).

La principale particularité de ce crop circle provient du fait que le Tore est composé de 15 cercles. Ce qui est absolument unique dans les annales des crop circles !?…

Or le « 15 » a une signification toute particulière en Numérologie. Il est le nombre de la résurrection et des ascensions spirituelles; ainsi que l’expression parfaite de notre tridimensionnalité (3×5). Le « 15 » est signe de changements majeurs (!), de l’adaptabilité et de l’idéalisme.

Dans le « 15 », nous y retrouvons aussi le « 1 »du commencement + le « 5 » de la liberté+ le « 6 » (= 1+5) de la conscience de soi. En cherchant sur le Net, j’ai trouvé cette phrase qui pourrait être le mantra du « 15 » et de ce crop circle par voie de conséquence !

Quant à savoir s’il est d’origine humaine, il a toutes les chances de l’être. Comme je l’explique dans cette vidéo, il existe une possibilité de le dessiner sans passer par le référentiel des cercles étalons. A moins que ?…

En tout cas bravo à son auteur, qu’il soit humain ou galactique. Car le plus important dans tout ça, c’est le message et non son messager. Merci pour cela. Le message est reçu !…

Pour dessiner ce crop circle qui est tout à fait accessible, cliquez ici.

Pensez à vous abonner pour recevoir par mail les prochains articles, et à partager cet article.
Coeurdialement

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire