Crop Circle et Géométrie profane

Je profite de plusieurs cas d’école qui sont apparus cette année, pour vous montrer qu’il est possible d’identifier des crop circles d’origine humaine grâce à la géométrie profane, qui est pure logique entre les formes.

Le premier est celui de Scrubbs Lane découvert le 22 juillet 2020 près d’Hackpen Hill (GB). Cette figure est le résultat d’un tracé qui permet tout simplement de partager un cercle en 5 et 10 portions égales.

Le second est celui d’Ackling Dike ( 21 juin 2020 ). Sa structure géométrique repose sur 7 carrés identiques qui permettent d’obtenir les 14 triangles périphériques + un carré et un cercle dans lequel se trouve l’étoile centrale à 7 branches. Comme je l’explique dans la vidéo en fin d’article, cette géométrie est pure logique et n’a aucun lien avec le référentiel des cercles étalons que j’utilise pour identifier les crop circles non humains.

Ce crop circle de Yarnbury (26 juillet 2020) est également issu d’un raisonnement de pure logique géométrique. Car chaque cercle s’inscrit dans une structure parfaitement identifiable qui repose sur une étoile à 6 branches et une succession de cercles et d’hexagones. Certains de ces cercles sont très proches d’être des cercles étalons. Mais ceci n’est pas suffisant pour affirmer qu’il provient d’une conscience supérieure.

Ce crop circle de Woolstone (9 août 2020) présente également la même signature de pure logique géométrique; dans laquelle nous retrouvons une succession d’hexagones, de triangles et de cercles. Pour obtenir au final, ces 3 couronnes de 24 triangles. Là aussi, la relation avec le référentiel des cercles étalons n’est pas suffisante pour « supplanter » une structure géométrique aussi solide et sans faille; qui correspond parfaitement à la réalité du motif.

Difficile aussi d’établir un lien entre ce crop circle de Barbury Castle ( 14 juin 2020) et mon référentiel habituel, étant donné qu’aucun cercle étalon ne correspond au diamètre des 12 arcs de cercles qui composent ce motif.

Ceci peut paraitre une mauvaise nouvelle pour les adeptes de la version galactique. Cependant, ces crop circles qui ont toutes les chances d’être d’origine humaine en raison de leur géométrie « profane », n’en demeurent pas moins agissants. Car on y retrouve quand même la présence du Nombre d’Or, ainsi que certaines formes sacrées comme les triangles d’argent, les triangles d’or et quelques pyramides sacrées. Je ne suis pas sûr d’ailleurs que leurs créateurs humains en soient d’ailleurs conscients (?!). Etant donné qu’aucune forme sacrée ne sert de base à ces crop circles. On pourrait dire que, grâce à la rigueur de chaque raisonnement géométrique, le Nombre d’Or finit par se manifester. C’est pour cette raison que vous trouverez quand même,le tracé chronologique de chacun de ces crop circles « humains » en cliquant ici.

Voici une vidéo dans laquelle je présente en détails l’étude de chacun de ces crop circles. Bon visionnage !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire